AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m) moins mort qu'on pourrait le croire.

Aller en bas 
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

(m) moins mort qu'on pourrait le croire. Empty
MessageSujet: (m) moins mort qu'on pourrait le croire.   (m) moins mort qu'on pourrait le croire. EmptyDim 3 Avr - 22:13

    - Asher (LIBRE)
    feat. Cole Sprouse (négociable)

    [Age, date] date libre, âge entre 28 et 30 ans [Lieu de naissance, origines] Libre  [Côte coeur, orientation] hétéro, célibataire. [Job, étude] Militaire, armée de terre.  [A Beverly Hills  depuis] au choix. [Caractères] libre, mais c'est quelqu'un de bien, pas du genre violent. [Groupe] libre.

    L'histoire est totalement libre, il faut juste qu'il soit militaire et qu'il est eu un "accident" en fin d'année dernière. J'imaginais qu'il était en convalescence après cela mais c'est à vous de choisir, soit il a été blessé, soit pris en otage, bref, c'est libre.


    [@Nora Parker] - Ta vie était ainsi, entre voyage et famille, entre adrénaline et calme, laissant peu de place pour les hommes. Ou plutôt pour de véritables histoires, tu profites de la vie Nora. Jusqu'à lui. Une rencontre au hasard d'un village. Cette fois, tu couvres un sujet délicat: la guerre. Ce n'est pas ce village qui attire les combats pourtant mais il en est proche. Naturellement, tu sors de ton rôle, tu te dois de les aider, tu es comme ça. Tu le rencontres par hasard, lui, l'homme en tenue de camouflage qui protège le village, méprisant la presse, te traitant de vautour. Il en a fallu des rendez-vous et des regards pour que chacun comprenne que l'autre était bien plus qu'on ne pourrait le croire. Du temps perdu pour rien. Du temps passé pour qu'après un baiser, la mort l'emporte. Tu ne connais pas les détails, ils te font bien trop mal. Toi, tu as été "soufflé" par l'exposition. Tu n'as pas eu le temps de te poser plus de question que tu étais dans un avion direction Beverly Hills.


[Libre]
Le personnage est très libre car je trouve cela important que vous puissiez vous l'approprié. De ce fait, tout est négociable ou presque, je tiens surtout au lien, qui est celui expliqué dans ma fiche, donc ils étaient amoureux, refusant longtemps de voir l'attirance entre eux, cédant à la tentation juste avant la fin. Pour l'avatar, je voyais bien Cole mais je ne suis pas fermé au changement, je garde juste un droit de véto -au cas où- mais sachez que je ne suis pas compliqué.

Côté rp, j'écris à la seconde personne mais vous êtes libre d'écrire à la personne que vous souhaitez. J'ai une préférence pour les rps courts (environ 300 mots), j'aime la spontanéité de ce genre de rp même si je peux écrire bien plus et pour le rythme, je dirais un rp toutes les deux semaines minimum, histoire qu'on puisse faire avancer l'histoire  amour
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Asher Granger
new in the family
Asher Granger
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 25
pseudo/prénom : sensible/sarah
amour : Amoureux de l'adrénaline, épris du risque et du danger. Pas insensible à jolie princesse au bois dormant.
job : Jugé inapte par l'armée, mais refusant de quitter l'adrénaline. Tu es tout jeune étudiant infirmier au urgence.
adresse : Une maisonette dans le centre de la ville, maison qui appartient encore à sa grand-mère

(m) moins mort qu'on pourrait le croire. Empty
MessageSujet: Re: (m) moins mort qu'on pourrait le croire.   (m) moins mort qu'on pourrait le croire. EmptyMer 13 Avr - 9:11

Puis-je tenter le pl ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

(m) moins mort qu'on pourrait le croire. Empty
MessageSujet: Re: (m) moins mort qu'on pourrait le croire.   (m) moins mort qu'on pourrait le croire. EmptyMer 13 Avr - 9:20

hooo hooo hooo hooo hooo hooo calin
Oui oui ouiiiii !
Si tu as besoin de quoique ce soit ma boîte a mp est a toi amour
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Asher Granger
new in the family
Asher Granger
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 25
pseudo/prénom : sensible/sarah
amour : Amoureux de l'adrénaline, épris du risque et du danger. Pas insensible à jolie princesse au bois dormant.
job : Jugé inapte par l'armée, mais refusant de quitter l'adrénaline. Tu es tout jeune étudiant infirmier au urgence.
adresse : Une maisonette dans le centre de la ville, maison qui appartient encore à sa grand-mère

(m) moins mort qu'on pourrait le croire. Empty
MessageSujet: Re: (m) moins mort qu'on pourrait le croire.   (m) moins mort qu'on pourrait le croire. EmptyMer 13 Avr - 9:28

Ne me dis pas des choses pareilles hihi hihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

(m) moins mort qu'on pourrait le croire. Empty
MessageSujet: Re: (m) moins mort qu'on pourrait le croire.   (m) moins mort qu'on pourrait le croire. EmptyMer 13 Avr - 10:04

Toi , jotem déjà hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Contenu sponsorisé

(m) moins mort qu'on pourrait le croire. Empty
MessageSujet: Re: (m) moins mort qu'on pourrait le croire.   (m) moins mort qu'on pourrait le croire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) moins mort qu'on pourrait le croire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: researches :: les pré liens :: les pré liens pris-
Sauter vers: