AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les groupes ??

Aller en bas 
Invité
Invité

les groupes ?? Empty
MessageSujet: les groupes ??   les groupes ?? EmptyMer 16 Mar - 22:35

coucou les filles vous voudriez partir sur quel genre de groupe ?? combien environs ??
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

les groupes ?? 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



les groupes ?? Empty
MessageSujet: Re: les groupes ??   les groupes ?? EmptyJeu 17 Mar - 0:11

On pourrait partir sur les sentiments ?
Genre le désir, l'attachement, la tendresse...

Ou bien les différentes sortes 'd'amour'
L'amitié : pour ceux qui sont toujours l'ami avec qui il n'y aura rien de plus...
L'amour entiché, l'amour vide...

https://www.psychologue.net/articles/les-7-types-damour-ou-de-relations
Jetez un oeil au lien je trouve que c'est bien expliqué et ça pourrait regrouper tout le monde du coup, même les célibataires bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Invité
Invité

les groupes ?? Empty
MessageSujet: Re: les groupes ??   les groupes ?? EmptyJeu 17 Mar - 0:17

Ah moi ke serais partie sur les bonbons 🍬 🍬 🍬 🍬 🍬
Genre caramel pour ceux tout moue à cause de l amour
Les dragibus ou tagada ou les amour épicé ect

Un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

les groupes ?? Empty
MessageSujet: Re: les groupes ??   les groupes ?? EmptyJeu 17 Mar - 0:27

Vos idées sont tops les groupes ?? 1f44c
difficiles de départager ahah
On peut s'inspirée des descriptions de Julia et pour les noms, on prends l'idée des bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

les groupes ?? 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



les groupes ?? Empty
MessageSujet: Re: les groupes ??   les groupes ?? EmptyJeu 17 Mar - 12:21

Oui pourquoi pas. Tu voyais quelque chose en particulier particulier avec les intitulés Prisc ?
On partirait sue combien de groupes maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Invité
Invité

les groupes ?? Empty
MessageSujet: Re: les groupes ??   les groupes ?? EmptyJeu 17 Mar - 17:13

alors je voyais bien le nom des bombons, genre "caramel", tagada, des trucs simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les groupes ?? Empty
MessageSujet: Re: les groupes ??   les groupes ?? EmptyDim 20 Mar - 15:31

coucou, alors voila quelque essaies si ont part sur les bombons

>>CARAMEL : ils vivent d'un amour sincère, tout moue dès qu'ils sont amoureux ils sont parfois aveugler par l'amour et font parfois des choses hors de sens.

>>DRAGIBUS : leurs amours est souvent partagée des relations tendus ou très épicée, c'est souvent un peux le bordel dans leurs relations amoureuse.

>>LES PNG : un groupe pour les PNG

après sorry j'ai pas bcp d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

les groupes ?? 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



les groupes ?? Empty
MessageSujet: Re: les groupes ??   les groupes ?? EmptyDim 20 Mar - 17:05

J'ai essayé quelque chose en reprenant tes idées. Je sais âs si j'ai pensé à tout par contre, que chaque personnage trouve sa place.

>>CARAMEL :L'amour romantique, l'intimité et la passion se rencontrent. Comme il se produit au début de la plupart des relations le désir d'être l'un avec l'autre est plus fort que tout, où l'on ressent ces papillons dans le bas ventre. Et lorsque c'est le cas, les deux protagonistes deviennent de véritables caramels mous, parfois aveuglés par l'amour qui peut les pousser à faire des choses hors de sens.  Commencer à avoir confiance, de ressentir de l'affection et de l'attirance sans qu'il y ait encore aucun engagement. Ce type d'amour peut être le précurseur d'une relation durable si l'engagement est ajouté au fil du temps.

>>DRAGIBUS : C'est un peu l'anarchie, un mélange de saveurs, de sentiments, des gens indécis... souvent il n'y a plus que l'engagement qui reste, sans passion. Cela se produit généralement à la fin de certaines relations, quand il n'y a plus rien mais qu'elles continuent ensemble pour la routine, pour les enfants, par respect pour l'autre ... ou, dans le passé ou dans d'autres cultures lors de mariages arrangés. Le jeu du "je t'aime", "moi non plus" entre aussi ici...à trop vouloir jouer parfois on se perd.

>>CROCOS : L'engagement de ces relations est essentiellement basé sur la passion, l'attirance. Il s'agit bien souvent de couples d'amants durable ou non, qui ne partagent généralement peu de choses en dehors du plaisir charnel. Une ancienne blessure peut être à l'origine de ce détachement quant aux sentiments ou bien simplement un souhait. Il peut donc s'agir de personne qui vive leur célibat de manière totalement satisfaisante.

>>COEUR DE PECHE : Fruité, léger...l'amour accompli et consommé, l'amour complet par définition. Il y a une grande affection, une attirance physique et mentale sans faille et la décision, on ne peut plus tacite, de rester ensemble. Comme dans toutes les relations, il peut y avoir des hauts et des bas, mais la décision de rester ensemble contre vents et marées fait travailler le couple pour cultiver ces ingrédients. Ces couples sont ont ne peux plus soudés et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Invité
Invité

les groupes ?? Empty
MessageSujet: Re: les groupes ??   les groupes ?? EmptyDim 20 Mar - 17:09

oh super j'adores
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les groupes ?? Empty
MessageSujet: Re: les groupes ??   les groupes ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes
» PROJET - Les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: welcome :: la corbeille-
Sauter vers: