AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Good 4 u - NORA

Aller en bas 
Olivia Hastings
admin - puis-je t'aider ?
Olivia Hastings
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 102
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Célibataire
job : Journaliste
vracs : Fille du chef de police de BH - A vécue 6 ans à LA. - Jounaliste - Aventurière et badasse dans l'âme. - S'est faite agresser il y à 6 ans. - Pratique les arts martiaux et se défend. - N'a jamais été capable d'avoir une relation durable avec un homme. - Clame haut et fort ses convictions, d'autant plus à travers ses articles.

Good 4 u - NORA Empty
MessageSujet: Good 4 u - NORA   Good 4 u - NORA EmptyMar 20 Sep - 22:19





Good 4 u.
(Southwood Lake - le tam tam), ft.   @Nora Parker   

Cela faisait une éternité que je n'avais pas revu Nora, ma collègue et amie. J'avais pris mes distances depuis son réveil, la laissant se remettre doucement entourée des siens. Mais je me suis dit qu'il était temps de la retrouver. D'autant qu'au bureau, les gens parlent. Ils parlent notamment du fait qu'elle serait bloqué, incapable d'avancer sur son dernier article en cours. A son retour du terrain je n'avais eu qu'à peine le temps de la croiser avant son accident et en effet elle m'avait parut complétement chamboulée. Alors je m'étais mis en tête deux missions. Changer les idées de mon amie qui restait un peu trop enfermée chez elle et l'aider à passer par dessus ce blocage. Tout du moins lui montrer que je pouvais être une oreille attentive, même si j'étais plus partante pour la partie déconnade pour changer les idées !

J'avais donc pris les devant en lui envoyant un texto pour lui dire que je passer la prendre chez elle. Ce que je fit en fin d'après midi. Je me retrouvais donc à sonner à la porte de la brune, mes clés de voiture à la main, mon portable dans l'autre. Un sourire se dessina immédiatement quand la porte s'ouvrit sur Nora qui, comme je le lui avait dit, avait enfilé une tenue sympa. " Hello ma belle ! Prête pour une bonne petite soirée ? " Je la prenais en photo avec mon portable avant de me pencher vers elle pour l'embrasser sur la joue. Je lui montrais ensuite mon portable. " Ca, c'est toi maintenant, la mine un peu triste. Je sais que c'est toi la reporter mais je compte prendre quelque photos ce soir pour te montrer que tu peux retrouver ton sourire. "  Je glissais mon portable dans mon sac à main, pendu à l'une de mes épaules. " Qui sais, on te trouvera même peut être un bel âtre ! On y va ?  "


Code - Brenda

_________________

┗ Dance all over me ┛
There's mountains on Mars and riverbeds too infinite stars and there's me and you. There's nothing needs doing just keep on moving and be here now with me. Won't you be here now with me?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

Good 4 u - NORA Empty
MessageSujet: Re: Good 4 u - NORA   Good 4 u - NORA EmptyJeu 20 Oct - 20:42



Good4U

Now.

Depuis ton réveil, tu as le sentiment que le monde t’échappe, que le temps t’échappe. Entre tes retrouvailles avec Ash, la nouvelle du couple Sam/Mia, le bébé et Charly qui a quitté la ville, tu ne sais plus où donner de la tête et encore, tu ne comptes pas les heures chez le kiné et les heures que tu passes devant ton ordinateur à contempler la page blanche et le curseur qui clignote en attendant un article qui ne vient pas. Sortir allait te faire du bien. Tu n’avais pas encore eu l’occasion de revoir tes amis et tu savais qu’avec Olivia, tu avais le choix : parler de ton blocage ou l’ignorer et juste t’amuser. Et tu ne savais pas encore ce que tu allais faire, tu verrais sur le moment.

Il faut dire qu’entre vos échanges de messages et l’heure de son arrivé, le temps était assez réduit. Il fallait donc que tu te prépares et pour une fois, tu allais avoir une occasion de te faire jolie. Ce n’était pas pour aller chez le psy ou chez le kiné que tu passais du temps à te maquiller ou à te coiffer. Ta tenue n’était pas folle, tu n’es pas ce genre de fille qui porte des vêtements trop moulant ou trop court, surtout que tu ne veux pas draguer ce soir mais juste t’amuser. Tu avais donc opté pour un jean slim noir et un débardeur à dentelles blancs sur lequel, tu portais un kimono fin et coloré. Tes cheveux maintenant courts étaient ondulés pour parfaire ton apparence. Un dernier coup de main pour une mèche rebelle et la sonnerie de la porte se faire entendre. Tu t’y précipites, ouvrant à ton amie avec ton plus beau sourire avant de la prendre dans tes bras. « Oli ! » Tu te décales pour la laisser entrer avant qu’elle ne t’explique pourquoi vos retrouvailles ont commencé par une photo. « Hâte de voir cela, j’ai envie de tout oublié ce soir ! » Tu enfiles ensuite tes bottines à talons. « Oh va falloir que je te racontes un truc à ce sujet. » Tu prends ton sac puis te tournes vers elle. « Let’s Go ! »


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Olivia Hastings
admin - puis-je t'aider ?
Olivia Hastings
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 102
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Célibataire
job : Journaliste
vracs : Fille du chef de police de BH - A vécue 6 ans à LA. - Jounaliste - Aventurière et badasse dans l'âme. - S'est faite agresser il y à 6 ans. - Pratique les arts martiaux et se défend. - N'a jamais été capable d'avoir une relation durable avec un homme. - Clame haut et fort ses convictions, d'autant plus à travers ses articles.

Good 4 u - NORA Empty
MessageSujet: Re: Good 4 u - NORA   Good 4 u - NORA EmptyVen 30 Déc - 23:29





Good 4 u.
(Southwood Lake - le TAM TAM), ft.   @Nora Parker   

Ni une, ni deux, après une accolade amicale, qui m'avait manqué, la brune me laissa entrer le temps pour elle d'enfiler ses bottines à talons et d'attraper son sac ! Elle voulait oublier ? Cela tombait plutôt bien, moi aussi ! Je ne perdais néanmoins pas de vue la proposition un peu folle que j'avais à lui faire. Ce soir, n'était peut être pas le bon moment, mais je ne voulais pas attendre d'avantage. " Compte sur moi pour te faire oublier, toute cette...morosité ? " Je haussais les épaules tandis que la jeune femme fermait à clé sa porte d'entrée. " A propos de quoi ? D'un bel âtre ? Dis moi tout ! Tu as rencontré un charmant kiné ? " Nora se retourna vers moi, souriante, semblant on ne peut plus radieuse. J'en étais véritablement heureuse. Je n'étais pas du genre à prendre des pincettes, j'avais pris le temps de la laisser digérer un temps soit peu tout ce qui lui était tombé dessus, mais maintenant, il me paraissait essentiel de la ramener à la vie réelle. Commençant à plutôt bien la connaître, je me laissais croire qu'elle devait en avoir marre d'être considérée comme une petite chose blessée, dans tous les sens du terme, et qu'il faut absolument réparer.

Un taxi nous avait conduit jusqu'au Tam Tam, bar à cocktails situé près du Lac. J'avais bien l'intention de profiter de la soirée sans avoir à me soucier de la manière dont nous allions rentrer. Juste avant de pénétrer dans l'établissement, je tapotais avec mon index le paquet de cigarette qui traînait dans mon sac depuis quelques semaines...avant de ne me résigner à ne pas y toucher. Comme tout bon vendredi soir, le lieu était plein de monde. Je scrutais le visage de mon amie alors que nous faufilions entres ces personnes, je la sentais moins à l'aise, sans pour autant qu'elle ne paraisse se sentir mal. Installée à une table, je saisissait aussitôt la carte des cocktails proposés, me jurant intérieurement de ne pas demander à Nora si elle allait bien. Je reposais la carte aussitôt. " Nora, il faut que je te parle de quelque chose, tant qu'on à encore les idées complétement claires ! " J'étais sérieuse. Vraiment. " Et au fait, rien à voir mais tu es canon avec cette coupe de cheveux ! "  


Code - Brenda

_________________

┗ Dance all over me ┛
There's mountains on Mars and riverbeds too infinite stars and there's me and you. There's nothing needs doing just keep on moving and be here now with me. Won't you be here now with me?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

Good 4 u - NORA Empty
MessageSujet: Re: Good 4 u - NORA   Good 4 u - NORA EmptySam 14 Jan - 22:15



Good4U

Now.

Avec tout ce qui s’était passé dans ta vie ses derniers mois, tu avais eu tendance à t’oublier. A oublier de penser à toi, de vraiment penser à toi. Il y avait l’article, Ash, la famille, plein de choses qui se mélangeaient dans ton esprit au point où tu te demandais si depuis ton réveil, tu avais pu avoir une seule soirée qui allait avoir autant de légèreté que celle qui se prépare. Revoir Olivia te faisais réaliser à quel point elle avait pu te manquer, elle, l’amie, la confidente et peut-être la seule qui pourra vraiment comprendre la difficulté de l’article que tu dois rédiger. Est-ce qu’elle avait déjà dans une telle situation ? Celle du journaliste qui se demande si finalement la vérité ne devrait pas rester un secret ? Si elle ne fera pas plus de mal que de bien ? Et si finalement, elle serait vraiment capable de l’écrire sans pleurer chaque seconde, sans repenser aux conséquences ? « Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que j’ai pu faire le vide. » Trop lontemps c’était une évidence. « Un infirmier pour être exacte puis que mon kiné frôle la cinquantaine mais c’est beaucoup plus compliqué que cela ..» Oui, ce soir, tu avais envie de parler de Ash. Après tout, tu l’aimes. Enfin tu crois l’aimer alors c’est normal de parler entre amies de son crush, bien que votre histoire soit digne d’un roman de Nicolas Spark.

Une fois prête, tu avais fermé l’appartement et vous aviez rejoins le taxe qui vous attendait plus bas. C’était une excellente idée, tu n’avais pas prévu de boire jusqu’à oublier ton adresse mais tu comptais bien profiter de la soirée malgré tout et l’endroit était parfait pour cela. Maintenant que ta béquille était derrière toi tu n’avais plus qu’à espérer ne pas retomber sur ta jambe. Le Tam Tam était un lieu chargé de souvenirs, tu as toujours aimé y venir pour des soirées entre filles. Sincèrement, c’était différent ce soir mais c’était uniquement parce que tu étais bien différente de la dernière fois où tu y avais mis les pieds. Vous réussissez cependant à vous faufillez à travers la file d’attente pour entrer dans l’établissement, naviguant entre les odeurs de cigarettes – aujourd’hui plus habituel qu’à l’époque- et les regards des gens qui attendent patiamment. Une fois installé à une table, tu prends naturellement la carte que tu commences à lire, tout en faisant mine d’ignorer l’air angoissé de ton amie. « Tout va bien ? » Ton regard change soudain pour laisser place à de l’inquiétude. Bien qu’elle semblait plus excité qu’inquiète. Tu étais curieuse d’en savoir plus .. La vie étant souvent remplis de surprises plus folle les unes que les autres que tu t’attends à tout. « euh.. merci, tu sais ce qu’on dit, nouvelle coupe, nouvelle vie, nouveau départ. Je commence par les cheveux. » Tu riais ensuite avant de reprendre ton sérieux. « Mais on est d’accord que c’était pas cela que tu allais m’annoncer, hein ? Parle ! » Tu souriais, ton ton n’avait rien de menaçant mais la curiosité est un vilan défaut que possède tout les journalistes.


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Olivia Hastings
admin - puis-je t'aider ?
Olivia Hastings
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 102
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Célibataire
job : Journaliste
vracs : Fille du chef de police de BH - A vécue 6 ans à LA. - Jounaliste - Aventurière et badasse dans l'âme. - S'est faite agresser il y à 6 ans. - Pratique les arts martiaux et se défend. - N'a jamais été capable d'avoir une relation durable avec un homme. - Clame haut et fort ses convictions, d'autant plus à travers ses articles.

Good 4 u - NORA Empty
MessageSujet: Re: Good 4 u - NORA   Good 4 u - NORA EmptyVen 10 Fév - 12:46





Good 4 u.
(Southwood Lake - le TAM TAM), ft.   @Nora Parker   

C’était finalement Nora qui me demandait si j’allais bien. Je lui souris à pleine dent, ce soir j’allais bien. J’étais juste excitée et un peu anxieuse en même temps, de ce dont j’avais à lui parler. J’allais vers un tournant décisif pour ma carrière professionnelle, ce n’était pas rien pour moi, alors oui j’étais stressé mais c’était un bon stress. Celui qui vous donne cette adrénaline qui semble vous prodiguer une force incommensurable. « Oui, oui je vais très bien, ne t’en fais pas. » Sur ce, je faisais signe à des serveurs qui passait près de nous pour qu’il puisse prendre notre commande. A défaut de griller une cigarette, il me fallait un verre. « Un mojito pour moi s’il vous plaît et toi Nora ? » Classique. Dépassé. Mais je ne me lassais toujours pas de ce cocktail, grande fan de citron que j’étais, cela n’avait rien d’étonnant. Mon regard se posa de nouveau sur mon amie. Je comprenais ce qu’elle voulait dire pas cette envie de nouveau départ, et pour le coup, si elle acceptait de me suivre elle allait être servie ! Soulagée de voir que je la connaissais bien, je poussais un soupir avant de passer une main dans mes cheveux. Et de mêler mon rire au sien. « Ça tombe bien alors si tu as envie de nouveau départ. J’en ai un à te proposer ! » Voir l’impatience de la brune me fit sourire de plus belle. Elle n’était pas au bout de ses surprises. Je reprenais mon souffle, ne sachant pas vraiment par où commencer. « Voilà, j’ai dépassé mes limites pour mon dernier article…je…ça m’a fait prendre conscience qu’il était peut-être temps de changer les choses. » Nora et moi n’étions pas proches au point d’avoir déjà parlé de ce que j’avais vécu, sans doute en avait-elle entendu parler mais j’en doutais. Là n’était de toute manière pas le sujet, même si bien sûr ce que j’avais vécu lors de ma dernière pseudo infiltration m’y avait ramené. «  Monsieur Goodway m’à fait une proposition il y à quelques mois, je n’avais pas vraiment donné de réponse. Mais j’ai décidé d’accepter. Je vais reprendre, remanier et relancer le journal local de Chesapeake. Et j’aimerai sincèrement que tu fasses partie de l’équipe ! » C’était dit ! Le serveur trouva pile le bon moment pour venir déposer nos verres sur la table. Je me jetais aussitôt sur le mien et en bu plusieurs gorgées à la paille tout en scrutant la réaction de mon amie.  


Code - Brenda

_________________

┗ Dance all over me ┛
There's mountains on Mars and riverbeds too infinite stars and there's me and you. There's nothing needs doing just keep on moving and be here now with me. Won't you be here now with me?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

Good 4 u - NORA Empty
MessageSujet: Re: Good 4 u - NORA   Good 4 u - NORA EmptyMar 28 Mar - 22:16



Good4U

Now.

Tu le savais, au fond de toi, tu sentais que la belle brune ne te disait pas tout. Mais tu étais incapable de savoir ce que c’était et elle ne semblait pas prête à te le dire. Pas pour le moment en tout cas. Tant pis, tu saurais faire prendre de patience. C’est ce que tu fais tout le temps, tu n’aimes pas pousser les gens à parler, encore plus depuis que tu sais ce que cela fait et à quel point c’est difficile. « La même chose. » Tu souriais à ton amie. « Je ne saurais même pas dater le dernier, tu imagines ? » Entre ton départ à l’autre bout du monde, ton retour éclair, l’accident, le réveil et tout ce que la vie te faisait faire depuis, tu avais parfois l’impression de ne pas avoir réellement vécu depuis un sacré moment. Alors cette sortie, elle était parfaite. Elle te faisait autant de bien au cœur, qu’au moral et tu comptais bien en profiter – avec modération, évidemment..-, profiter de ce moment en apparence si simple entre copines. Tu lui confiais aussi ton envie de nouveauté, ton envie de changement. Tu avais commencé par tes cheveux, détails assez simple et offrant un possible retour en arrière d’ici quelques mois mais ses simples mots semblaient avoir réveillé ton amie. « Ah oui ?! » Ta curiosité était piquée et autant dire qu’avec ton âme de journaliste, tu avais hâte d’en savoir plus et cela devait se lire sur ton visage. « Dis-moi en plus, quelque chose me dit que ça ne s’arrête pas là. » Et tu étais vraiment impatiente d’en savoir plus. A vrai dire, tu étais déjà convaincu que ce qu’elle allait dire allait te plaire. « Attend, répète moi tout ça. » Ton sourire se dessine sur ton visage, tu es tellement heureuse pour elle. Ce genre de chance, c’est unique. Dans une petite ville comme la vôtre, il n’y a qu’une place pour ce poste, qu’une seule personne pour des dizaines d’années et tu sais qu’Olivia sera parfaite. « Mais c’est géniale ! C’est une opportunité de malade, tu dois l’accepter ! Tu l’as accepté, hein ? » Tu t’emballes ? A peine.. Il faut qu’on trinque à ça. Puis tu reviens à la réalité, déposant ensuite ta boisson sur la table. « Attend, moi ? La journaliste qui n’arrive pas à écrire son article depuis des mois, tu es sur de toi ? » La vérité, c’est que serait heureuse de pouvoir la rejoindre mais entre ta dernière ‘enquête’ et la difficulté que tu as écrire, tu doutes de toi plus que tu ne le laisses paraitre. Tu doutes de tes capacités à être une journaliste, malgré ton amour pour ce métier.


Code - Brenda
=
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Contenu sponsorisé

Good 4 u - NORA Empty
MessageSujet: Re: Good 4 u - NORA   Good 4 u - NORA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good 4 u - NORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((Ash&Nora)) For you
» the good place
» Nora - La belle qui ne dort plus...
» (nora) another one bites the dust
» Nora - la princesse au bois dormant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: chesapeake lake :: southwood lake-
Sauter vers: