AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (0f/1m) La famille Danvers

Aller en bas 
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

(0f/1m) La famille Danvers Empty
MessageSujet: (0f/1m) La famille Danvers   (0f/1m) La famille Danvers EmptyLun 17 Oct - 11:13

    - @Prise par @Clarence Pearson
    feat. Scarlett Johansson

    [Age, date] 42 ans  [Lieu de naissance, origines] née en australie, américaine d'origine australiennes.  [Côte coeur, orientation] Réponse ici. [Job, étude] avocate  [A Beverly Hills  depuis] au choix sois depuis ces 20 ans ou un peux plus [Caractères] douce, socialble, patiente, généreuse. [Groupe] Réponse ici.

    - elle est l'aînée de la famille Danvers,
    - elle est née en Australie ou étaient les parents avant de venir s'installer ici.
    - elle peut être mariée, célibataire, veuve, hétéro ou encore lesbienne tout est assez libre.
    - ont l'imaginais bien avocate un métier avec beaucoup de charisme.

    le reste est assez libre.



    [@"Cleo Danvers"] petite soeur - assez proche l'une de l'autres, a voir ensemble.
    [@"Frères soeurs"] petite soeur - liens a voir entres elles


[LIBRE]
NIVEAU RP : Je m'adaptes auxnombres de lignes mais j'aimes quand ça avance quand même vite donc des petits RP seraient bien

AVATAR : une blonde, ou châtain au yeux vert noisettes seraient bien.

PSEUDO : le prénom est négociable il a été mis là pour ne pas laissez vide, un nom d'épouse peux être ajouter a celui de Danvers

PRESENCE RP : Je souhaite pas de membres fantômes, juste quelqu'un qui souhaite s'investir dans le forum a long terme.

merci d'avoir lut mes attentes amour  superrmanwoman  amour  soleil  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

(0f/1m) La famille Danvers Empty
MessageSujet: Re: (0f/1m) La famille Danvers   (0f/1m) La famille Danvers EmptyLun 17 Oct - 11:18

    - @"Côme Danvers"
    feat. Faceclaims

    [Age, date] 27/30 ans [Lieu de naissance, origines] né en bervely hills, américain d'origine australiennes. [Côte coeur, orientation] Réponse ici. [Job, étude] au choix ou étudiant [A Beverly Hills depuis] depuis qu'il est né[Caractères] trouble fête, impatient, observatrice, charmeur [Groupe] Réponse ici.

    - il est le seul garçon de la famille, le bébé de la famille
    - il peut être marié, célibataire, veuf, hétéro ou encore gay tout est assez libre.

    le reste est assez libre.



    [@"Cleo Danvers"] petite soeur - Ils sont très fusionelle, les deux passent beaucoup de temps ensemble, ils se disent tout une vrai relation très pure. A voir après ensemble pour paufiné.
    [@"Frères et soeurs"] petite soeur - liens a voir entres elles


[LIBRE]
NIVEAU RP : Je m'adaptes auxnombres de lignes mais j'aimes quand ça avance quand même vite donc des petits RP seraient bien
AVATAR : un blond, ou châtain au yeux vert noisettes seraient bien.
PSEUDO : le prénom est négociable il a été mis là pour ne pas laissez vide, un nom d'époux peux être ajouter a celui de Danvers
PRESENCE RP : Je souhaite pas de membres fantômes, juste quelqu'un qui souhaite s'investir dans le forum a long terme.

merci d'avoir lut mes attentes amour superrmanwoman amour soleil fleur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(0f/1m) La famille Danvers Empty
MessageSujet: Re: (0f/1m) La famille Danvers   (0f/1m) La famille Danvers EmptyJeu 20 Oct - 21:33

Et voilà la grande soeurrrrrrrrrr est dans la plaaaaaaaaaace haaa amour salut
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

(0f/1m) La famille Danvers Empty
MessageSujet: Re: (0f/1m) La famille Danvers   (0f/1m) La famille Danvers EmptyJeu 20 Oct - 21:36

Je suis trop contente, tu refais ma soirée. amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(0f/1m) La famille Danvers Empty
MessageSujet: Re: (0f/1m) La famille Danvers   (0f/1m) La famille Danvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(0f/1m) La famille Danvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3f) famille Parker
» Cléo Danvers. La vie en rose.
» Famille Castle
» Famille Parker
» (3M/2F) Famille CASTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: floodland :: pré liens 90210-
Sauter vers: