AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F) Fille unique, ma belle grande ado.

Aller en bas 
Invité
Invité

(F) Fille unique, ma belle grande ado. Empty
MessageSujet: (F) Fille unique, ma belle grande ado.   (F) Fille unique, ma belle grande ado. EmptyJeu 20 Oct - 23:11

    - Evelyn Pearson
    feat. Millie Bobby Brown ou autres jeunes adulte.

    [Age, date] 16 ans, Né le 3 janvier 2007.  [Lieu de naissance, origines] Beverly Hills.  [Côte coeur, orientation] C'est à ton choix. [Job, étude] Étudiante au lycée, travaille dans un café style StarBuck.  [A Beverly Hills  depuis] Toujours. [Caractères] Réponse ici. [Groupe] Réponse ici.


    - Elle est la fille unique de James et Clarence Pearson
    - Elle va au lycée, elle peut être une bonne élève et faire partie de quelques clubs (genre journalisme ou autres) ou au contraire être très sportive et faire partie d'une équipe (natation, cheerleading, etc.)
    - Elle travaille les week-ends pour se mettre un peu D'argent de côté.
    - Elle déteste la nouvelle copine de son père qui n'a que quelques années de plus qu'elle.


    [@Clarence Pearson] - C'est sa mère. Elles ont toujours été très fusionnelles, Clarence l'a faisant toujours passé avant son boulot. Sa fille est sa priorité #1. Elle n'ont jamais eu d'accrochages ni de dispute majeure. D'ailleurs, Evelyn prend la défense de sa mère dans le ''divorce'' de ses parents et même si elle en est touché, Cla' refuse que sa fille ne parle plus à son père.

    [@Cléo Danvers] - C'est sa marraine, à vérifier avec la joueuse  amour


[Libre/pris]
- L'avatar: J'adore Millie, je pense qu'elles feraient un super bon duo mère/fille. Cependant, si l'avatar ne te plait pas, tu peux toujours me proposer autre chose. c'est TON perso après tout!

- Le lien: Il n'est évidemment pas négociable. J'ai envie de jouer une relation mère/fille fusionnelle ou il n'y a pas de drama/compétition entre elles.

- Présence: Je m'attends à ce que tu ne prennes pas le scénario pour déserter. Pas obligé d'être là H24... moi-même j'ai des obligations et une vive familiale bien remplie  mdr

- Rp: Je priorise les rp' d'environ une vingtaine de lignes. Comme ça, c'est possible de faire évoluer les persos rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Fille unique, ma belle grande ado. Empty
MessageSujet: Re: (F) Fille unique, ma belle grande ado.   (F) Fille unique, ma belle grande ado. EmptySam 22 Oct - 19:28

je suis la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Fille unique, ma belle grande ado. Empty
MessageSujet: Re: (F) Fille unique, ma belle grande ado.   (F) Fille unique, ma belle grande ado. EmptyDim 23 Oct - 2:24

Hellowwww mon bébé ! hooo Contente que tu aies pris mon scénario calin amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Fille unique, ma belle grande ado. Empty
MessageSujet: Re: (F) Fille unique, ma belle grande ado.   (F) Fille unique, ma belle grande ado. EmptyDim 23 Oct - 2:28

MAmannnn!! trop hâte amour amour calin fleur pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Fille unique, ma belle grande ado. Empty
MessageSujet: Re: (F) Fille unique, ma belle grande ado.   (F) Fille unique, ma belle grande ado. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Fille unique, ma belle grande ado.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: floodland :: présentation 90210-
Sauter vers: