AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brother Hastings

Aller en bas 
Olivia Hastings
admin - puis-je t'aider ?
Olivia Hastings
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 102
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Célibataire
job : Journaliste
vracs : Fille du chef de police de BH - A vécue 6 ans à LA. - Jounaliste - Aventurière et badasse dans l'âme. - S'est faite agresser il y à 6 ans. - Pratique les arts martiaux et se défend. - N'a jamais été capable d'avoir une relation durable avec un homme. - Clame haut et fort ses convictions, d'autant plus à travers ses articles.

Brother Hastings Empty
MessageSujet: Brother Hastings   Brother Hastings EmptyDim 23 Avr - 18:17

    - Mason   Hastings
    feat. Milo Ventimiglia

    [Age, date] Entre 38 et 45 ans.  [Lieu de naissance, origines] Mason est née à Washington où il a vécue quelques années avant que ses parents ne s'installent à Chesapeake Lake. Sa mère est italienne.  [Côte coeur, orientation] Libre à vous.  I love you  [Job, étude] Carriériste et sur les traces de papa, Mason est flic, même si il à longtemps hésité avec l'armée. Mais il est trop attaché à sa famille pour s'éloigner d'elle.  [A Chesapeake lake  depuis] Depuis 1997, soit 26 ans que ses parents sont venus s'installer ici. [Caractères] Débrouillard - Intelligent - Susceptible - Protecteur - Exigent . [Groupe] Hiver ou été.

    En bon premier de cette fratrie de deux enfants, Mason à été non seulement chouchouté mais aussi et surtout formaté par papa Hastings. Heureux que son premier enfant soit le fils dont il avait toujours rêvé, il était évident pour lui qu'il serait, comme lui, un bon flic avec une place de choix et surtout un homme accompli.

    Très vite le couple Hastings s'absente régulièrement de la maison, malgré la naissance de la petite sœur de Mason. Cette naissance est d'ailleurs passé comme un simple détail au sein de la famille. Son père est en effet promu chef de la police de Washington alors qu'il est jeune adolescent, quant à sa mère elle vient d'une famille de stylisme italien assez réputé, elle enchaîne donc les voyages dans de nombreuses villes du monde. Les deux enfants, sans surprise, deviennent bien plus proches de leur paternel.

    Tombé amoureux du métier de policier en voyant son père aider tant de personnes dans des épreuves inqualifiables de la vie, il se décide à suivre ses traces et devient enquêteur à Washington. Soucieux de l'avenir, le rêve de papa Hastings, qui approche doucement de la retraite, serait que son fils reprenne le flambeau et devienne chef mais Mason ne veut pas de ce poste.


    [@Olivia Hastings] - Petite Sœur. Assez rapidement Mason prend son rôle de grand frère très à cœur, voir parfois trop. Et pourtant, il s'en sentait contraint, d'autant plus compte tenu de l'absence des parents. Leur important écart d'âge joue sans doute aussi beaucoup. Souvent Liv en à marre d'avoir Mason sur le dos et quant à lui le pauvre, sa cadette lui à donné quelques sueurs froides avec son tempérament. Pour autant, même si ils se chamaillent encore régulièrement, ils s'aiment sincèrement. Mason est la personne de sa famille dont Olivia est le plus proche.


[Libre]
Hello you.  I love you  Si tu es arrivé là c'est que tu as déjà fais pas mal de lecture alors thanks.  calin  Ravie de voir que le personnage est susceptible de te plaire.

L'histoire générale de Mason est plutôt libre en dehors de son histoire familiale. Pour son métier, si vous ne tenez pas à ce qu'il soit flic vous pouvez le faire bifurquer sur autre chose mais cela serait très récent dans ce cas.

Le Faceclaim : Libre à toi, je ne suis pas difficile. Je peux tomber amoureuse de n'importe qui du moment qu'on en fait quelque chose de beau.  amour. J'ai mis Milo parce que... amour

Le lien : Les liens du sang ne sont évidemment pas discutables  big smile  Le lien peut tout à fait évoluer selon les RPS à venir.  

Ma boîte à MP te reste graaande ouverte si tu as des questions.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Brother Hastings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liv Hastings
» ( Liv Hastings) mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: researches :: les pré liens :: famille, bande-
Sauter vers: