AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le coup de la panne. (M) LOVE.

Aller en bas 
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Le coup de la panne. (M) LOVE.  Empty
MessageSujet: Le coup de la panne. (M) LOVE.    Le coup de la panne. (M) LOVE.  EmptySam 29 Avr - 19:24

    - Caleb Wilson
    feat. Stephen Amell ou autre sous reserve .

    [Age, date] 38 ans 9 decembre 1985.  [Lieu de naissance, origines] Réponse ici.  [Côte coeur, orientation] Comme vous voulez juste il va tomber amouteux de Cléo. [Job, étude] Mécanicien.  [A Chesapeake lake  depuis] Pareil comme vous le souhaitezselon votre histoire. [Caractères] Je le vois bien doux, attentionné,  têtu, a l'écoute. [Groupe] a toi de voir .

    L'histoire de Caleb et libre totalement.


    [@Cléo Danvers] - Caleb tu la rencontré un soir sur le bas côté de la route pourquoi tous sa parce que tu avais oublié  de remettre de l'essence dans ta voiture et te voilà en panne à 23h du soir sur une route pas très rassurante, aucune voiture à l'horizon tu appel ton assurance qui t’envoie une dépanneuse dans la demi heure qui suit.
    Tu es dans ta voiture quand tu aperçois au loin la dépanneuse, un homme en sort et quel homme il te laisse pas indifférent, il te passe même son manteau pour te réchauffer et sans suit une belle soirée vous parler pendant des heures dans sa dépanneuse, un coup de foudre comme on appel sa. Mais aucun des deux vas l’avouez à l’autre de peur que sa ne soit réciproque.




Bonjour a toi qui et arrivé jusqu'ici,  Caleb (prénom nom modifiable) et important et très attendu par ma petite Cléo.
L'histoire et libre car je préfère que tu t'approprie le personnage.
Je souhaite juste quelqu'un d'actif un rp par semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de la panne. (M) LOVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: researches :: les pré liens :: unique, simple-
Sauter vers: