AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Damian Dwight

Aller en bas 
Damian Dwight
admin - puis-je t'aider ?
Damian Dwight
Date d'inscription : 01/04/2022
Messages : 86
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
âge : 37 ans
amour : Célibataire
job : Photographe, propriétaire de l'auberge de la Libellule
vracs : Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Chesapeake Lake après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de rénover l'auberge dont il vient d'hériter de sa mère. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 16 ans.


Damian Dwight Empty
MessageSujet: Damian Dwight   Damian Dwight EmptyDim 20 Nov - 17:58

    - Damian Dwight
    feat. Paul Wesley

    [nom, prénom] Dwight Damian. [Age, date] 37 ans, 23 juillet 1985.  [Lieu de naissance, origines] Brisbane en Australie.  [Côte coeur, orientation] Célibataire hétérosexuel. [Job, étude] Photographe, venant de rénover une auberge, prête à ouvrir.  [A Chesapeake Lake  depuis] Quelques mois. [Caractères] Généreux, doux, baroudeur, attentionné, passionné, jaloux, impulsif, introverti [Groupe] Printemps.


    > Je suis né en Australie d’un père Australien et d’une mère Américaine. J’ai vécu sur ma terre natale jusqu’à l’âge de mes 16 ans. C’est à ce moment que mes parents ont décidé de saisir une opportunité professionnelle s’offrant à eux à Chesapeake Lake. Nous sommes donc partis y vivre avec le couple d’amis de mes parents, qui avaient eux une fille, Kali.

    - D’aussi loin que je me souvienne, Kali a toujours partagé ma vie jusqu’à ce que je quitte Chesapeake Lake. Nos parents étant meilleurs amis, nous nous voyons tous les jours. En plus de nous entendre à merveille, d’autres sentiments ont pris le dessus sur nous. Kali est mon âme sœur, c’est comme si c’était écrit, nous étions fait pour être ensemble. C’est étrange je vous l’accorde mais c’est comme ça. Elle avait à peine 3 ans et moi 4 ans que je savais que j’aimais cette fille. Les choses ont évolué en même temps que notre âge, progressivement. Je suis incapable de dire exactement à quel moment nous avons vraiment formé un couple. En tout cas, toutes mes premières fois furent avec elle. Tout était naturel, simple et beau entre nous.

    - A l’âge de 20 ans, j’ai quitté Chesapeake Lake. Comme ça, sur un coup de tête. Je suis d’abord partie en Australie avec mon père, tandis que ma mère est restée ici. En effet, une grosse dispute a éclaté entre eux, ainsi qu’avec leurs amis de toujours à cette époque. J’ai alors suivi mon père car j’étais moi même en colère après ma mère. Je ne pouvais plus la regarder en face. J’ai donc également quitté Kali sans lui donner de réelles explications. Nous avons essayé de garder contact mais à l’époque cela était plus difficile que maintenant. Nous nous sommes donc éloignés et avons fini par ne plus avoir de nouvelles l’un de l’autre.

    - Après des études en littérature que j’ai rapidement abandonnées en cours de route, je me suis consacré à la photographie qui me passionne depuis toujours. Autodidacte j’ai appris seul au fil des années. Ce que je préfère capturer avec mon objectif ce sont les paysages.

    - Je voyage beaucoup depuis mon retour en Australie, pour prendre des photos essentiellement mais également pour découvrir de magnifiques lieux à travers le monde. Je fais quelques missions indépendantes, j’ai pris pas mal de clichés pour des guides de voyages, pour certains magasines également.

    - Je n’ai pas de réelle attache et cela me convient. Je voyage, je découvre le monde, ses cultures, ses rites, ses populations. L’horloge tourne, les années filent, pour autant j’apprécie ce mode de vie, même s' il m’arrive parfois de me dire que j’aimerai un jour avoir une famille à moi.

    - Je suis un homme libre qui fait de la moto, qui fume, qui boit sans doute plus que de raisonnable. Ne tenant pas en place, mes relations avec la gente féminine en résulte sans conteste. J’ai eu pas mal de fréquentations, quelques petites amies mais rien de sérieux. De simples distractions même si parfois un peu de compagnie me fait du bien. La plupart de ces femmes sont devenues des amies, ils m’arrivent même de retourner les voir à l’occasion.

    - Je suis de retour à Chesapeake Lake suite au décès de ma mère. Nous avons eu l’occasion de nous revoir depuis notre dispute mais rien n’est jamais redevenu comme avant entre nous, bien qu’elle et mon père aient fini par se remettre ensemble. Cela fait quelques mois que je suis ici et je dois avouer que j’ai du mal à repartir, beaucoup de souvenirs me rattachent ici. J’ai décidé de rénover l'Auberge de La Libellule dont j'ai hérité de ma mère. Après des semaines, des mois de rénovation, elle est sur le point d'ouvrir ses portes au public. Avec moi, j'ai la chance d'avoir put réunir autour de ce projet des amis prêt à se lancer dans cette nouvelle aventure.

    - Depuis mon retour j'ai évidemment eu l'occasion de voir Kali...des retrouvailles fumantes. Elle m'en voulait encore et je ne pouvais pas la blâmer. Nous nous sommes revus et avons eu l'occasion de discuter enfin...ainsi j'ai put lui dire qu'à l'époque ma mère a eu une relation avec son père et quand à elle, elle m'a apprit qu'elle était enceinte à mon départ. Ainsi je suis le père d'un enfant ayant été adopté il y a 16 ans. Ces confidences ne nous ont pas rapproché pour autant malgré ça je viens de prendre la décision de tout faire pour retrouver notre enfant, que Kali soit partante ou non.


[pseudo] Midspring Rose/julia. [Type personnage] Scénario [Présence rp] En fonction mais en moyenne une réponse/semaine/sujet [Préférence rp] Je m'adapte pour le pronom utilisé et j'essaye également pour la longueur en fonction de mon partenaire.  [Crédit] Réponse ici.  

_________________

┗ Overpass Graffiti ┛
ஃ But I'll remember the way we were, you were the first full stop love that will never leave. Baby, you will never be lost on me ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t628-damian-dwight#5638
 
Damian Dwight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (damian dwight) le photographe baroudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: passports :: les fiches validées-
Sauter vers: