AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ( Samuel Parker ) mes liens

Aller en bas 
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

( Samuel Parker ) mes liens 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyLun 21 Nov - 22:10

    - Samuel Parker
    feat. Jared Padalecki

    [nom, prénom] Parker, Samuel. [Age, date] 38 ans.  [Lieu de naissance, origines] Beverly Hills.  [Côte coeur, orientation] Divorcé depuis 4 ans. Fiancé à  @Mia Williams-Davis . [Job, étude] Lieutenant de police à Washington, sur le point de muter à Chesapeake Lake.  [A Chesapeake Lake  depuis] Toujours. [Caractères] Protecteur, blagueur, rancunier, généreux, obstiné, persévérant, attentionné.


    → Sam a 3 sœurs, Anna, Bethany et Nora. Ça n'a pas été simple tous les jours de grandir entre toutes ces filles mais finalement avec du recul il s'estime chanceux. Vous n'imaginez pas le nombre d'amies de ses sœurs avec qui il est sorti. Au delà de ça il est indéniablement proche d'elles et seraient prêt à tout pour elles. Il est, sans surprise très protecteur avec elles. C'est donc en toute logique qu'il est très proche également de ses neveux et nièces avec qui il adore passer du temps.

    → Il a toujours vécu à Chesapeake Lake qu'il n'a quitté que pour ses études. Il a en effet entamé des études de droits à l'université mais ce n'était clairement pas pour lui. Il a abandonné au bout de deux années, après avoir obtenue le concours d'entrée à l'école de police. Il a besoin d'action. Aujourd'hui il est lieutenant à la criminelle et ce métier le passionne. A tel point qu'il déborde énormément sur sa vie personnelle. Il ne compte pas ses heures de travail et il lui arrive de partir à n'importe quel moment du jour ou de la nuit lorsque quelque chose le travail ou bien qu'il à une idée ou un coup de fil.

    → Elaine à été le grand amour de sa vie. Tout les deux ont vécu une histoire d'amour passionnée avant de finir par se marier. Seulement ils se sont beaucoup éloignés au fil des années. Elaine avait de plus en plus de mal à accepter le temps que passait son mari au travail et ils se disputaient à maintes reprises lorsque le sujet des enfants était abordé. Elaine souhaitait en avoir, pas Samuel. Il voit tellement d'horreur à son travail, il n'était pas prêt. Et quand il à fini par accepter, ils n'ont pas réussi à concevoir d'enfant. Samuel n'a jamais voulu faire d'examen et sa femme, en plus de lui reprocher ce fait, lui reprochait également de ne plus s'investir dans leur couple et de ne pas vouloir vraiment fonder une famille avec elle. Sans surprise, leur union se solda par un divorce il y a quatre ans.

    → A partir du moment où Sam à compris que son mariage était un échec il eu une sorte de petite descente aux enfers. Il s'est mis à boire plus qu'à son habitude. Ce qui n'a rien arrangé à la maison, jusqu'à ce qu'il finisse par habiter chez une de ses soeurs. Si au début il découchait la plupart du temps, soit pour rester au boulot soit pour tenter de se changer les idées auprès de la gente féminine, il a finit par se faire reprendre en main par ses soeurs et son meilleur ami.

    → Depuis qu'il est entré à la police, il s'est mis au sport. Il aime particulièrement le running et la musculation. En plus de le maintenir en forme, cela lui permet de se changer les idées mais aussi et surtout de se dépasser et il adore ça !

    → Il a commencé à coucher avec la meilleure amie de Nora, Mia alors que celle-ci n'avait que 15 ans à l'époque. En gardant cela secret, tous les deux ont continué de coucher ensemble jusqu'à ce que Sam rencontre Elaine. Il s'est toujours convaincue qu'entre eux, ce n'était que de l'amusement...pourtant depuis son divorce il est retourné vers elle, dans son lit avant de finir par se décider à se mettre vraiment avec la jeune femme. C'est à ce moment que leur petit secret à été dévoilé à leurs proches qui ne l'ont pas tous très bien pris, à commencer par Nora.

    → Les sentiments de Sam envers la jeune femme se sont enfin révélés à lui...depuis il n'a plus aucune réserve sur leur histoire, au contraire. Il se rend compte à quel point il aime cette jeune femme et à fini par s'avouer qu'au fond de lui, il l'avait toujours aimé. Ils se sont installés ensemble, ils vont se marier et ont eu début août une merveilleuse petite fille, Zoé. Un bébé surprise qui rend le couple extrêmement heureux et ne le soude que d'avantage. Samuel n'en revient toujours pas d'être non seulement papa mais également du bonheur intense que lui procure cette paternité.
     




Code:
<center><div class="infor2"><cita>Nom du perso</cita> <bv>[intitulé du lien]</bv>
le lien entre nous.
</div></center>

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

( Samuel Parker ) mes liens 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyLun 21 Nov - 22:15

Anna Parker [grande sœur]
Anna est la grande sœur de Samuel. Bien que parfois il y a eu des tentions entre ces deux là à cause la tendance d'Anna à fourrer son nez partout et à ne pas pouvoir s'empêcher de donner des conseils...au jour d'aujourd'hui, ils s'entendent à merveille et sont très complices. Ils peuvent compter l'un sur l'autre en n'importe quelle circonstance.


Bethany Parker [grande sœur]
Samuel est très protecteur avec ses sœurs, surtout les deux plus jeunes, parfois trop et ça, Bethany à du mal à la supporter même si elle sait qu'il veut bien faire. Pour autant tous les deux sont très proches.


@Mia Williams-Davis [fiancée]
L'amour inconditionnel de sa vie. Bien qu'ils aient commencé à entretenir une relation on ne peut plus discrète il y à 16 ans, tous les deux sont enfin officiellement ensemble et pour de bon. Heureux parents d'une petite Zoé depuis début août, ils s’apprêtent même à se marier. Samuel se surprend encore à éprouver de tels sentiments qu'il à réussi à ré-freiner tellement d'années.

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

( Samuel Parker ) mes liens 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyLun 21 Nov - 22:15

I love you

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Invité
Invité

( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyJeu 24 Nov - 23:40

amour amour amour
une meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyVen 25 Nov - 14:50

( Samuel Parker ) mes liens 698785548  ( Samuel Parker ) mes liens 4123448105

Bon notre lien est déjà pas mal défini, mais je voulais surtout discuter des récents événements dans la vie de Samuel qui seraient venus aux oreilles d’Elaine. J’ai proposé à Mia que Elaine ne soit pas au courant de la grossesse, mais qu’elle sache qu’ils sont ensemble et fiancés, question d’attiser sa colère  Evil or Very Mad Est-ce que ça correspond à ce que tu avais en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

( Samuel Parker ) mes liens 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyVen 25 Nov - 16:39

@Astra Winston Ouiii avec plaisir. I love you Je les imagines tellement meilleurs amis en plus ces deux là. hihi

@Elaine Hawkins Je t'envoie un mp ma pauvre ça risque d'être long. mdr Ca fait plus d'un an qu'on a inclus Elaine dans nos RP avec Mia. cacher

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Invité
Invité

( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyVen 25 Nov - 16:40

@Samuel Parker Oh la la, je me bloque du temps pour lire tout ça alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyLun 28 Nov - 19:19

Alors Sam, moi et mes perso devons "absolument" avoir un lien avec toi! Tu n'as pas le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyMer 30 Nov - 17:58

*boude parce que tu as même pas mis ta petite soeur préféré dans tes liens*
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

( Samuel Parker ) mes liens 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyJeu 8 Déc - 23:17

@Alec Walsh je suis totalement d'accord ! calin Tu avais uen idée/ envie ?

@Nora Parker Non mais c'est vrai en plus ! oh quel naze je suis comme frangin. Comment me faire pardonner ? cacher big smile

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyVen 9 Déc - 13:01

M'oublie pas hein I love you sinon Mia va pas être contente lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptySam 10 Déc - 18:10

Samuel Parker a écrit:
@Alec Walsh  je suis totalement d'accord ! calin  Tu avais uen idée/ envie ?

Pas précisément en dehors d'ami et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyDim 11 Déc - 9:44

On m'a demandé un lien il me semble... Alors me voilà hihi approuve ( Samuel Parker ) mes liens 3477603598
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens EmptyMar 13 Déc - 9:30

Samuel Parker a écrit:

@Nora Parker  Non mais c'est vrai en plus ! oh quel naze je suis comme frangin. Comment me faire pardonner ? cacher big smile

Un petit rp au marché de Noël pour peaufiner les cadeaux pour la famille ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Contenu sponsorisé

( Samuel Parker ) mes liens Empty
MessageSujet: Re: ( Samuel Parker ) mes liens   ( Samuel Parker ) mes liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Samuel Parker ) mes liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de James
» ( Liv Hastings) mes liens
» Famille Parker
» (Kali Mitchell) liens
» formulaire pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: people management :: les liens-
Sauter vers: