AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Kali Mitchell) liens

Aller en bas 
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

(Kali Mitchell) liens Empty
MessageSujet: (Kali Mitchell) liens   (Kali Mitchell) liens EmptyLun 21 Nov - 20:07

tw: abandon, suicide
    - kali mitchell
    feat. vanessa hudgens

    [nom, prénom] Réponse ici. [Age, date] 25 Janvier 1987.  [Lieu de naissance, origines] tu es née à new york. philippine et chinoise par sa maman et irlandaise par son papa. [Côte coeur, orientation] hétéro, difficile d'avouer que tu portes toujours Damian dans ton coeur [Job, étude] alors que tu as étudié la médicine animal tu te retrouve à bosser comme agente immobilière et au final ça te plais bien.  [A Chesapeake Lake  depuis] Réponse ici. [Caractères]  piquante, les gens disent de moi que je suis comme un bonbon, un bonbon acidulé qui ne manque pas de piquer si ça en vaut la peine. Drôle, j'ai un humour assez spéciale, d'ailleurs il est difficilement compréhensible. Nerveuse, je suis une petite pile Electrique et je stresse pour un rien. Têtue,c'est bien simple on te dis que c'est noir, je suis certaine d'avoir raison et je jures que c'est blanc. [Groupe]hiver


    Ϟ Les déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude...
    Rien ne vaut les décisions aussi stupide soit-elles que deux parents peuvent avoir pour vous séparer de vos repères et de l’endroit où vous avez passez les onze premières années de votre existence. C’est donc le jour de mon anniversaire qu’ils ont décidé de déménager à chesapeake lake, petite ville qu'ils affectionnent. Mes parents voulaient changer d’air et puis ilouragé dans mon hobby qu'est la danse, il m'a accompagné à de nombreuses compétitions. J'en ai gagné quelque unes et perdu d'autres aussi. A coté de ça, ma scolarité s'est passé normalement, j'ai terminé le lycée et c'est naturellement que je me suis dirigé vers l'université pour y faire des études de médecine animale. Mon père était un peu triste de me voir grandir et partir mais au final il sait qu'il ne pouvait pas me garder éternellement. Avant de partir à l'université, s leurs semblaient que le royaume uni était un pays très recommander pour les nouveau départs. Je les ai toujours entendus dire : effacer pour mieux recommencer. J'avais vaguement compris le sens de cette citation sauf qu'a onze ans on est pas encore en âge de comprendre pourquoi les adultes veulent toujours recommencer au lieu de réparer leur erreurs. Ils sont lâche et n'on aucuns courage.
    Ϟ Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître.
    Quel chose atroce qu’est le suicide d’une personne qui vous est cher ! Lorsque a douze ans on est loin de se douter que cette acte existe ou même que ce mot apparaît dans le dictionnaire. Ma maman s’est donné la mort, je ne comprenais pas, jamais j’ai compris. Je me souviens encore de ce jour car il faut bien on est obligé car ce jour fait partie intégrante de ma vie. Mon père était venu me rechercher à la sortie d’école « Mais où est maman ? » Avais-je demander. J’étais dans la voiture et mon père ne pas adresser un seul mot. Il m’a seulement parlé lorsque nous sommes arrivés à la maison et que pratiquement toute ma famille était au salon en train de pleurer. Je les avais regardés longuement sans comprendre. C’est le jour de l’enterrement que mon père m’a tout expliqué. Il m’a dit «écoutes chérie, maman elle est partie pour un long voyage … » Que voulait-il dire par long voyage ?
    Ϟ Qu’est ce l’amour ? À 3 ans on est loin de le savoir, on est loin de se douter qu’un jour on va tomber amoureux d’une personne à un si jeune âge pourtant ça m’est arrivé. On s’est rencontré à la maternelle. J’avoue ce n’était pas gagné et loin de l’être entre lui & moi. En effet, à cette époque j’étais vraiment à l’âge bête, je m’amusais à coller des gommettes en forme de cœur ou le peindre sur le visage. Ça m’amusait que voulez-vous ? Les jours passaient et plus j’ennuyais (nom à définir) plus je commençais à l’apprécier et lui n’avait dieu que pour moi. Notre histoire à débuter peu de temps après. On a grandi ensemble, on a découvert la vie ensemble c’était comme si plus rien ne comptait à nos yeux, on était dans notre monde fou amoureux l’un de l’autre. Seulement tout ceci prit fin lorsque nous avons quinze ans et qu’il dû déménager. Je ne sais pas comment lui à prit cette fin de relation aussi brutale, mais moi en tout cas j’ai eu dure de m’en remettre. Surtout qu’après quelques mois je me suis rendue compte que j’étais enceinte. Le choc pour moi et pour mon père qui tant bien que mal a essayé de gérer ma grossesse au mieux. J’ai accouché neuf mois plus tard d’un petit garçon. Je ne l’ai jamais dis à Damian. Il ne sait rien et depuis son déménagement nous nous ne sommes plus vu de toute façon. Devant la difficulté d'élever un enfant à quinze ans, j'ai décider deux mois plus tard de le faire adopter par un jeune couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant.
    Ϟ Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.
    Après cette difficile expérience de vie, mon père et moi avons fait du mieux que l'ont pouvait pour rendre fière ma mère. On s'est énormément soutenu et surtout cette expérience a fait que lui et moi nous nous soyons construit une relation ultra fusionnelle. Je l'ai même inscrit sur un site de rencontre. Il a l'air de se plaire et apparemment il a déjà rencontré deux ou trois femmes. De mon coté à l'université, j'ai mené une vie d'étudiante des plus basique, jusqu'au jour où mon père a perdu son boulot et n'a plus su payé mes frais. J'ai donc dû me démerder et tout en rassurant mon père, j'ai commencé à bosser comme danseuse dans un bar hors de la ville. Il ne faudrait pas qu'on me repère !
    Les années ont passés et me voilà diplômée vétérinaire. J'aime les animaux, ils sont moins pire que les humains mais malheureusement depuis que je suis diplômée, je n'ai pu exercer ce pourquoi j'ai étudié tant d'années car n'ayant pas les finances pour ouvrir mon cabinet vétérinaire je me suis retrouvée à bosser comme agente immobilière.

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

(Kali Mitchell) liens Empty
MessageSujet: Re: (Kali Mitchell) liens   (Kali Mitchell) liens EmptyLun 21 Nov - 20:08

@Damian Dwight - C'est compliqué pour le moment, il est revenu dans ta vie. Tu lui as annoncé que vous avez une fille. Tu ne veux pas avouer que tu ne l'as jamais vraiment oublié car tu es trop rancunière et rongé par la haine.
@Julian Williams - rencontré par hasard lors d'une soirée. Il y a eu plus et affinité entre vous. Tout deux ignorez que vous avez Damian en commun.

toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Invité
Invité

(Kali Mitchell) liens Empty
MessageSujet: Re: (Kali Mitchell) liens   (Kali Mitchell) liens EmptyMar 29 Nov - 14:06

Je veux un lien amour
Par contre, je t'avoue que je n'ai pas d'idée tout de suite, mais pourquoi pas du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

(Kali Mitchell) liens Empty
MessageSujet: Re: (Kali Mitchell) liens   (Kali Mitchell) liens EmptyVen 2 Déc - 21:36

Shaye Kimpton a écrit:
Je veux un lien amour
Par contre, je t'avoue que je n'ai pas d'idée tout de suite, mais pourquoi pas du positif?
Oh mais noooon j'avais pas vu ! Honte à moi ! @shaye Kimpton cacher
Du coup oui je ne vois que du positif ! Je dirai voisine de palier ? Du genre à venir l'une chez l'autre parfois pour une soirée sympa à discuter autour d'un bon verre de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Invité
Invité

(Kali Mitchell) liens Empty
MessageSujet: Re: (Kali Mitchell) liens   (Kali Mitchell) liens EmptyVen 2 Déc - 23:09

@Kali Mitchell c'est parfait comme idée! elles pourraient être là l'une pour l'autre quand par exemple il leur manque du lait pour leur café mdr haon
Revenir en haut Aller en bas
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

(Kali Mitchell) liens Empty
MessageSujet: Re: (Kali Mitchell) liens   (Kali Mitchell) liens EmptyDim 4 Déc - 9:03

Shaye Kimpton a écrit:
@Kali Mitchell c'est parfait comme idée! elles pourraient être là l'une pour l'autre quand par exemple il leur manque du lait pour leur café mdr haon

@Shaye Kimpton yep je voyais bien les choses comme ça Smile on se lance un rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Contenu sponsorisé

(Kali Mitchell) liens Empty
MessageSujet: Re: (Kali Mitchell) liens   (Kali Mitchell) liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kali Mitchell) liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Liv Hastings) mes liens
» (Kali Mitchell)
» ( Samuel Parker ) mes liens
» Walking between the raindrops - KALI
» Liens de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: people management :: les liens-
Sauter vers: