AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naelle arrive

Aller en bas 
Naelle Swanson
new in the family
Naelle Swanson
Date d'inscription : 30/08/2022
Messages : 31
pseudo/prénom : Elo
amour : Seul lui compte
job : Etudiante veterinaire

Naelle arrive Empty
MessageSujet: Naelle arrive   Naelle arrive EmptyMer 30 Nov - 12:53

    - Naelle Swanson
    feat.Charly Jordan


    [nom, prénom] Swanson  [Age, date] 22 ans le 25 octobre 1999  [Lieu de naissance, origines] Milan, Italienne par sa mère et Américain par son père.   [Côte coeur, orientation] En couple /hétéro  [Job, étude] Etudiante vétérinaire   [A Chesapeaklake  depuis] 19 ans [Caractères]
     Gentille, douce, fêtarde, têtue, franche, maladroite [Groupe]Eté


    Je suis née mi janvier à Milan. Je suis née un mois en avance. Ils étaient partie passer les fêtes  en famille. J étais pressée de voir mes parents et mon grand frère que j aime plus que tout. Tous les deux on est très complice et fusionnels. Je l'aime plus que tout.

    - Nos parents ont décidé de rester à Milan. Avec mon grand frère on était inséparables. Une relation fusionnelle On était tous le temps tous les deux. On se comprenait d'un seul regard. Pas besoin de mot. J étais plus douée que mon frère a l école. Je l aidait souvent pour réviser ses cours.


    - Cinq ans  après mes parents décident qu'on devait retourner à Chesapeake Lake. Mon père a toute sa famille la bas. Il ressent un manque. On déménage donc là bas. On doit se refaire de nouveaux amis. Je fais de l'équitation à haut niveau. Je compte bien en faire mon métier.

    - On a un nouveau venue dans la famille, on a un petit frère. Il est le petit chouchou de la famille. Mais Je ne lui en veut pas. Je suis la première à le chouchouter. C'est mon petit frère et je ne veux pas qu'on lui fasse du mal.

    - Je fais de l'équitation. Je suis plutôt douée et j'obtiens très vite mes galops. Je fais de la compétition de saut d'obstacle ou je finis souvent à la première place. Je ne m'imagine pas faire autre chose. C'est plus qu'une passion. Je pourrais faire sa toute ma vie

    - On a bien grandit. Je suis toujours proche de ma famille. Mais mon grand frère s'engage dans les marines. Je ne le vois plus aussi souvent et il me manque. Le savoir loin de moi me rend malade, mais je ne peux pas non plus le retenir. Je continue mes entrainements. Je commence à me faire remarquer par de grandes écuries. Je continue le bac en parallèle.

    - Mon rêve vient de se briser. Lors d'une compétition j'ai chuté de cheval et je me suis sérieusement blessée. Je peux encore monter à cheval mais seulement pour des balades. Mais plus d'entrainement intensif. J'ai eu un gros moment de déprime. Je ne voulais plus sortir de chez moi.

    - J'ai été prise en otage lors d'un braquage de banque. Je ne pensais pas m'en sortir vivante. J'étais très stressée. J'ai fais une crise d'angoisse. Heureusement l'homme à côté de moi m'a aidé à me calmer.

    - J'intègre l'école pour devenir soigneuse animalière. J'adore les animaux en particulier les chevaux. Je ne peux plus faire de compétitions mais je veux toujours m'occuper d'eux. Le centre équestre qui m'a former m'a promis de me prendre une fois mes diplômes en poches. J'adore ce que je fais. J'étudie à fond pour être la meilleure de ma promo. 


    [pseudo] Elo [Type personnage] Inventée [Présence rp] 5/7 [Préférence rp] Je ou il et une a deux réponses par semaines[Crédit] Crépuscule ; paradise 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

Naelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Naelle arrive   Naelle arrive EmptyMer 30 Nov - 15:57

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Naelle Swanson
new in the family
Naelle Swanson
Date d'inscription : 30/08/2022
Messages : 31
pseudo/prénom : Elo
amour : Seul lui compte
job : Etudiante veterinaire

Naelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Naelle arrive   Naelle arrive EmptyMer 30 Nov - 16:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Naelle arrive   Naelle arrive EmptyMer 30 Nov - 16:23

Bienvenue sur le fo big smile
Revenir en haut Aller en bas
Naelle Swanson
new in the family
Naelle Swanson
Date d'inscription : 30/08/2022
Messages : 31
pseudo/prénom : Elo
amour : Seul lui compte
job : Etudiante veterinaire

Naelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Naelle arrive   Naelle arrive EmptyMer 30 Nov - 16:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Naelle arrive 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Naelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Naelle arrive   Naelle arrive EmptyVen 2 Déc - 21:03

Bienvenue par ici. I love you

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Naelle Swanson
new in the family
Naelle Swanson
Date d'inscription : 30/08/2022
Messages : 31
pseudo/prénom : Elo
amour : Seul lui compte
job : Etudiante veterinaire

Naelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Naelle arrive   Naelle arrive EmptySam 3 Déc - 18:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

Naelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Naelle arrive   Naelle arrive EmptyDim 4 Déc - 9:00

ReBienvenuuue ici belle demoiselle I love you
Pour moi tout est ok, je te valide et desoler du retard cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Naelle Swanson
new in the family
Naelle Swanson
Date d'inscription : 30/08/2022
Messages : 31
pseudo/prénom : Elo
amour : Seul lui compte
job : Etudiante veterinaire

Naelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Naelle arrive   Naelle arrive EmptyDim 4 Déc - 15:46

Merci et pas de soucis ne t en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian Williams
admin - puis-je t'aider ?
Julian Williams
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 94
pseudo/prénom : miles
amour : Celibataire
job : Sergeant brigadier (US Army)
adresse : 10 Mercier's street - Chesapeake North
vracs : Mes petits monstres de nièces
Naelle arrive 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Naelle arrive 14800f1d4a0a89d81c6c74b32d35f40e4d1bfeb4

Naelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Naelle arrive   Naelle arrive EmptyLun 5 Déc - 20:15

Avec un peu de retard car un emploi du temps chargé, re bienvenue par ici ma belle amour
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t623-julian-williams-rappe
Contenu sponsorisé

Naelle arrive Empty
MessageSujet: Re: Naelle arrive   Naelle arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naelle arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naelle arrive
» Sur des accords un peu maladroits j'arrive encore a capturé mes joies. - Clarence Pearson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: passports :: les fiches validées-
Sauter vers: