AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella

Aller en bas 
Gabriella Barnes
new in the family
Gabriella Barnes
Date d'inscription : 03/12/2022
Messages : 7
pseudo/prénom : paul
amour : célibataire, lesbienne, des difficultés à oublier son ex

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptyJeu 8 Déc - 0:57

    - Gabriella Barnes
    feat. Adria Arjona

    [nom, prénom] Gabriella, surnommée Gaby par ses proches, de la famille Barnes, comme le célèbre avocat de Norfolk.
    [Age, date] 35 ans, le compteur tourne chaque année depuis le 1er juillet 1987.  
    [Lieu de naissance, origines] Née dans l’État de Virginie à Richmond. Elle porte des origines américaines éparses de par son père et des origines espagnoles, cubaines, porto ricaines, guatémaltèques… par sa mère.
    [Côte coeur, orientation] Dans le flou depuis un an, redevenue célibataire à la suite d’une mauvaise décision. Elle avait une vie parfaite en apparence, trop parfaite à ses yeux pour être réelle, ce qui l’a conduite à une pause qui a tourné en rupture. Elle s’est bien gardée d’en parler à sa famille, surtout après l’annonce sa sœur Ophelia. Il était plus facile de la blâmer que d’afficher sa faiblesse. Lesbienne, elle garde des sentiments pour son ex, Jamie. Elle essaie d’aller de l’avant, sachant que les choses ne pourront redevenir comme avant.
    [Job, étude] Gérante d’une concession Ford à Chesapeake Lake après des études commerciales et quelques années de pratique dans la vente de prêt-à-porter dans le centre-ville puis de produits de beauté de luxe à Norfolk. Malgré l’avantage de pouvoir conduire une Ford Mustang Shelby, elle ne se sent pas épanouie dans son métier. Elle est fière de ce qu’elle a accompli mais souhaiterait se diriger vers un métier passion. La difficulté étant qu’elle n’a pas une idée précise de ce qu’elle veut faire, alors elle tâtonne entre ses différents hobbys.
    [A Chesapeake Lake  depuis] Elle n’avait que huit ans et n’a jamais pu se résoudre à quitter cette ville longtemps. Enfant, elle n’a pas craint de déménager de Richmond, car elle avait confiance dans le choix de ses parents. Et la baie serait juste à côté, un argument de poids pour des balades ou baignades.
    [Caractères] Loyale – Familiale – Réservée – Enjouée – Obstinée – Professionnelle – Exubérante en privé – Créative – Déterminée – Attentionnée – Hyperactive - Perfectionniste.
    [Groupe] Hiver, en raison des sacrifices qu’elle a fait pour garder son statut d’enfant modèle, faisant passer sa carrière et sa famille avant le reste. Elle se rend compte que ce choix n’était pas des plus judicieux et, bien qu’elle tienne à maintenir sa vie privée, elle souhaite mettre ses besoins plus en avant.


    En tant qu’aînée, Gabriella a toujours entendu de ses parents qu’il lui appartenait de montrer l’exemple à ses sœurs. Ophelia ne peut s’en rappeler car elle était trop petite, mais Gabriella était une enfant turbulente avant d’arriver à Chesapeake Lake. Elle avait beaucoup de mal à se canaliser et il a fallu changer d’environnement et d’école pour qu’elle s’assagisse, devenant ce que ses parents souhaitaient qu’elle soit.

    A l’école, Gaby était dans les têtes de la classe. C’était aussi une fille très disponible pour les autres mais qui parlait assez peu d’elle. Elle fut nommée à plusieurs reprises déléguée de classe et s’épanouit à organiser les événements de l’école puis des étudiants du lycée. La majorité des élèves la connaissaient surtout pour son groupe de pop-rock-country qui organisait quelques concerts pendant les vacances, lorsque ses cousins venaient chez elle.

    Les Barnes ont une relation fusionnelle. Ils font partie de ces familles admirées et enviées pour la proximité de chacun de ses membres. Pour Gaby, cela se traduisait surtout par sa cadette Ophelia avec qui elle partageait tout et ses deux cousins de Philadelphie. Avec ces derniers, elle avait la passion de la musique en commun. A l’adolescence, elle passait tout son temps libre à jouer de la guitare, alors ses cousins lui proposèrent de faire une formation musicale avec eux à Baltimore dans l’optique de faire un jour connaître leur groupe. Sauf que Gaby savait pertinemment que ce n’était pas une vie stable et que ça ne serait pas un bon exemple pour ses sœurs. A la place, elle prit la décision de poursuivre dans la branche commerciale.

    Dans son quotidien, Gaby est une femme très modèle et professionnelle. Elle se veut irréprochable, alors elle lisse ses particularités. Si bien qu’elle n’a pas rejoué en public depuis la scission de son groupe de lycée. C’est une Potterhead, s’affiliant à la maison Poufsouffle même si les tests la placent en Serdaigle. Elle pratique la peinture et aime bricoler. Tout un pan de sa bibliothèque est dédié aux romans d’héroïc-fantasy auquel elle est accro. Elle possède la réplique officielle de l’épée du Roi Lich de WoW dans sa chambre. Autant de choses qu’elle garde pour elle, dans son intimité la plus stricte. Seule sa collection de vinyle est connue de tous, fièrement exposée dans son salon.

    Elle avait 26 ans lorsqu’elle a rencontré Jamie, une fille étonnante et détonante qui lui en fit voir de toutes les couleurs. Le contact est tout de suite passé entre elles et Gaby se sentit assez à l’aise pour discuter de ce qui la passionnait vraiment. Elles ont pu échanger sur le sorcier à lunettes et sur plein de choses invraisemblables que Gaby n’avait jamais pu dire. A l’image de la famille Barnes, leur relation est vite devenue naturelle et fusionnelle. Jamie était la femme-enfant qui la poussait à briser son image parfaite pour ressortir son âme d’enfant, tandis qu’elle aidait Jamie à grandir dans le monde des adultes.

    Les cousins Barnes ont fini par percer dans la musique et réussir à en vivre convenablement. Cette nouvelle bouscula les croyances de Gaby, qui imaginait sa vie si elle les avait suivis. Déstabilisée, elle se mit à se dévaloriser intérieurement, constatant qu’elle bossait dur pour son travail mais sans conviction, qu’elle ne pouvait pas être elle-même avec sa famille, constamment pressurisée par l’image qu’elle devait donner et que sa copine était si décalée, qu’elle n’était sans doute pas heureuse avec une fille aussi insipide que Gaby. Alors, elle mit un coup de pied dans la fourmilière et demanda une pause à Jamie, le temps qu’elle raccroche les wagons.

    Entre-temps, Ophelia leur annonça qu’elle avait une relation avec un homme marié. La nouvelle fut difficile à avaler pour leurs parents et Gabriella étant déchirée entre eux et Ophelia, se rangea du côté des parents. C’était plus facile de critiquer Ophelia que de la suivre en la soutenant et en annonçant ses difficultés personnelles. Elle passa sous silence ses problèmes et se focalisa sur la situation d’Ophelia. Mais la situation tourna au vinaigre d’une manière peu commune aux Barnes et un fossé se créa entre Ophelia et le reste de la famille, à l’exception de la benjamine des trois sœurs.

    L’année fut pénible, les mois se succédèrent dans la douleur et au terme de celle-ci, Gabriella fit le bilan désastreux. Ophelia et elle ne se parlaient plus. Faire le premier pas lui paraissait nécessaire à la reprise d’un contact mais comment s’excuser quand on est autant paumée. Jamie a quitté le pays quelques mois et est revenue en marquant leur rupture. Elle avait rencontré quelqu’un lors de son voyage, alors que Gaby s’apprêtait à renouveler ses sentiments. Un « on reste amis ? » fut prononcé, qui enterra définitivement Gaby dans sa frustration, faisant le dur choix de l’amitié plutôt que de la perte totale.

    Aujourd’hui, Gaby lève la tête et refuse de se laisser démoraliser. Elle met les étapes dans l’ordre et prépare sa réconciliation avec Ophelia, car rien n’a plus d’importance que la famille. Viendront ensuite son travail et Jamie, dès qu’elle ne sera plus prisonnière d’un modèle à incarner. Cette nouvelle année ne sera pas désastreuse mais signe d’espoir.


[pseudo] paul.
[Type personnage] scénario de @Ophelia Barnes
[Présence rp] régulier pour les liens/échanges, réponse variable selon la charge irl.
[Préférence rp] il, je ne presse personne pour un RP.
[Crédit] sweetpoison-rpg.  
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t741-there-is-no-perfectio
Invité
Invité

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptyJeu 8 Déc - 1:14

Heeeeey !!!!
Bonne chance pour ta fiche ! Il faudra que je vienne gratte un lien rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptyJeu 8 Déc - 9:31

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix ! Hâte d'en lire plus amour
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptyJeu 8 Déc - 23:11

Bienvenue par ici. amour
Il me tarde d'en lire d'avantage.

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Gabriella Barnes
new in the family
Gabriella Barnes
Date d'inscription : 03/12/2022
Messages : 7
pseudo/prénom : paul
amour : célibataire, lesbienne, des difficultés à oublier son ex

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptyVen 9 Déc - 18:57

Merci, je vais m'empresser de compléter la fiche pompom

@Sunny Go Oui, il va nous falloir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t741-there-is-no-perfectio
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptyVen 9 Déc - 20:11

La belle Adria très très bon choix de FC.
Bienvenue parmi nous. amour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Barnes
new in the family
Gabriella Barnes
Date d'inscription : 03/12/2022
Messages : 7
pseudo/prénom : paul
amour : célibataire, lesbienne, des difficultés à oublier son ex

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptySam 10 Déc - 16:02

J'attendais depuis longtemps de pouvoir la jouer Razz
Merci Cléo amour
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t741-there-is-no-perfectio
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptyDim 11 Déc - 15:34

Quelle beauté cute
Bienvenuuue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptyLun 12 Déc - 14:54

Bienvenue amour
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Gabriella Barnes
new in the family
Gabriella Barnes
Date d'inscription : 03/12/2022
Messages : 7
pseudo/prénom : paul
amour : célibataire, lesbienne, des difficultés à oublier son ex

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptyMar 13 Déc - 0:26

Merciii salut amour
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t741-there-is-no-perfectio
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptySam 17 Déc - 12:34

@Ophelia Barnes ta sister a besoin de toi. I love you

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptyMar 27 Déc - 11:04

@Ophelia Barnes Ta soeur a besoin de toi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella EmptyVen 3 Mar - 13:19

Hâte de te voir validé pour de demandé un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty
MessageSujet: Re: There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella   There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is no perfection, only beautiful versions of brokenness | Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» versions du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: passports-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: