AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et quand il pète, il troue son slip (romy)

Aller en bas 
Romy Tagerthy
new in the family
Romy Tagerthy
Date d'inscription : 20/05/2023
Messages : 10
pseudo/prénom : (meow.)

et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) EmptySam 20 Mai - 23:31

    - Romy Tagerthy
    feat. Sophia Bush

    [nom, prénom] tagerthy, fier nom de famille venant du défunt paternel. les tagerthy ont souvent fait parler d'eux. entre scandale et réussite. ta maman t'a donné le doux prénom de romy. voulant mettre en avant tes origines lointaines italiennes. pamela et harriet viennent compléter le tout. [Age, date] les années passent sur ta peau, la maturité à fait sa place depuis un bon bout de temps. tu fêteras bientôt tes trente-six ans, puisque tu es née un certain 10 juin. [Lieu de naissance, origines] née à chesapeake lake, tu y as toujours vécu. de tes parents et grands-parents, tu possèdes des origines italiennes, anglaises et irlandaises. [Côte coeur, orientation] tu en as connu des déboires en amour. toi l'amoureuse de l'amour. t'es en pleine séparation. et pourtant t'en es encore folle amoureuse. mais, il t'a tellement blessé. les hommes, ton talon d'Achille. [Job, étude] tu espérais être avocate. défendre les plus faibles, c'était ton but dans la vie. mais, t'es tombé enceinte. deux fois. et t'as du faire avec la vie qui se présentait à toi. t'es passé de baby-sitter à serveuse, en passant par femme de ménage. puis, t'as trouvé la formation idéale. celle qui t'a permise d'allier passion et travail. depuis t'es devenue la pâtissière préférée de la ville. et tu bosses au café de cléo. la chance. [A Chesapeake Lake  depuis] ton premier cri. tu l'as quitté quelques mois durant tes études avant de vite revenir à cause d'un petit pois dans le ventre. [Caractères] impatiente, responsable, amour, peu sûre d'elle, généreuse, famille, râleuse, pudique, travail, ne se confie jamais, persévérante, partage, chieuse, indépendante, pâtisserie, toujours besoin d'être rassurée, toujours là pour les autres, deuil, butée, boule d'énergie, maman, perfectionniste, maniaque, tolérante, féminine, prudente, discrète, amusante, clown. [Groupe] été.


    un mississippi. t'es la première fille des amoureux tagerthy. celle qui était tant espérée, tant attendue. t'as jamais manqué d'amour et tes parents t'ont toujours appris à être indépendante, à te débrouiller seule et à avoir toujours un but dans la vie. presque quatre ans après, tu n'étais plus seule. tu es devenue grande sœur d'un joli petit brun. t'as pris ce rôle à cœur et tu t'es toujours promis de protéger ton petit frère. deux mississippi. des turbulences sont apparues chez le couple tagerthy quand ta maman est revenue avec le ventre arrondi une troisième fois. ton père n'était pas au courant. ton père n'était même pas dans l'histoire. tu l'as compris plus tard. maman avait fait une erreur. une erreur qui avait amené ta petite sœur dans ton cœur. ton père a été absent quelques semaines, le temps de digérer l'histoire. puis, il est revenu, il a aimé la petite dernière comme il aime ses deux premiers enfants. l'amour a été la solution au problème. trois mississippi. t'as vécu une adolescence normale au départ. t'étais plutôt jolie mais, tu n'avais carrément pas confiance en toi. alors, on te regardait pas forcément. la beauté se dégage de l'assurance et de la confiance. tout ce que tu manquais. par contre, t'étais entourée de ta bande d'amis. elle a bien compté pour toi à ce moment-là. t'avais des parents tellement cool que tes amis étaient acceptés comme leurs enfants. toujours fourrés dans le sous-sol que tu avais changé en petit salon d'ados bourrés d'hormones. quatre mississippi. et puis bim, la gentille petite romy que tu étais s'est retrouvée dans une merde pas possible. t'étais tombée amoureuse. tu tombes vite amoureuse toi. trop vite. trop souvent. c'était le beau gosse. celui dont toutes les filles rêvaient. vous avez eu une petite idylle. il a été ta première fois. il était adorable avec toi, jusqu'à ce que le bâtonnet affiche un +. cinq mississippi. à seize ans à peine, en décembre 2003, tu as mis au monde ton doux joyau. ton petit garçon. le réel homme de ta vie. t'étais pas prête à ça au départ. mais, t'as eu la chance d'être soutenue par tes parents. ils t'avaient toujours appris à assumer tes erreurs. ton bébé était ta plus belle erreur. six mississippi. toi qui rêvait d'être avocate, tu t'étais vite ravisé quand ton compte bancaire était souvent dans le rouge afin d'élever ton prince. du coup, t'as pris toutes les opportunités pour ramener de l'argent, pour que ton bébé ne manque de rien. baby-sitter, femme de ménage, serveuse. t'en as connu des galères. merci à ta famille de ne t'avoir jamais laissé. malgré tes erreurs. sept mississippi. ouais, parce que toi t'as toujours besoin de faire deux fois les mêmes erreurs pour enfin comprendre la leçon. le beau gosse était de retour dans ta vie. le père de ton petit prince. il avait décidé d'assumer. et il assurait que tu lui manquais. qu'il t'aimait. quelle connerie de croire en ces mensonges. deuxième + affiché sur le bâtonnet. t'as dix-huit ans quand il s'enfuit une seconde fois. sept mississippi. le roi avait refusé la couronne tandis qu'une princesse vint agrandir ton royaume. te voilà mère célibataire de deux enfants à seulement dix-huit ans. toi, la jeune fille sage, tu n'étais pas destinée à ça. mais, ta petite fille avait le don de venir combler le trou d'amour qu'il te manquait. tu avais trouvé ta voie. celle de devenir maman. peu importe qui t'accompagnerait dans la vie. tu savais que chacune de tes mains étaient déjà destinées à tes deux bijoux. huit mississippi. t'as retrouvé l'amour à plusieurs reprises. mais, aucun essai n'était concluant. tandis que l'un se découvrait une attirance pour le sexe opposé, l'autre préférait s'en aller à l'autre bout du monde pour le travail. t'es tombé amoureuse. de multiples fois. mais, t'as toujours été blessée. t'étais une poissarde de l'amour. toi, qui rêvait tellement du prince charmant. t'as quand même fini par le trouver ton prince charmant. il y a quatre ans. enfin, la roue avait tourné et tu pouvais enfin cocher la case en couple dans ta vie. il a vite accepté tes enfants et vous vous êtes vite installés ensemble. neuf mississippi. t'as réussi ta vie professionnelle. t'es pâtissière au café de cléo. il y a dix ans, t'as trouvé cette formation et tu t'es lancé. t'as vite trouvé un travail et depuis, tu es plus qu'heureuse de faire le métier que tu aimes. tu pensais avoir réussi aussi ta vie amoureuse. vous aviez tout pour être heureux. vous étiez même en essai bébé. vous vouliez sceller votre amour par un tout petit être. et vu ton âge, t'étais consciente que ce serait le dernier pour toi. mais, t'avais pas prévu de le retrouver dans vos draps avec une autre nana. il avait tout gâché. et toi, t'étais en miettes. tu pensais réellement que c'était lui. tu lui en voulait de t'avoir fait ça mais, tu lui en voulait encore plus d'avoir fait ça à tes enfants. ses affaires sont encore chez toi. il essaie de se faire pardonner. mais, t'y arrives pas. et pourtant, tu l'aimes tellement. l'amour, c'est pas pour toi romy. dix mississippi. tu viens de perdre ton papa. le premier homme de ta vie. le papy de tes enfants. un infarctus. ça a été soudain. trop. inattendu. tu le pleures encore. le capitaine de ton bateau avait rendu son dernier souffle. tu perdais ton père tandis que tes enfants avait la (mal)chance de rencontrer le leur. le beau gosse est de retour. toujours au mauvais moment celui-là. sauf que tu t'y attendais clairement pas. et tes enfants encore moins. tu leur avait toujours dit que leur paternel était mort. tu n'avais jamais assumé avoir été blessé deux fois par lui. mais aussi, bénie deux fois par sa venue dans ta vie. tu ne leur a pas dit non plus que leur père avait essayé déjà de revenir une fois dans leurs vies. et que tu avais totalement refusé qu'il fasse partie de leurs vies. mais cette fois-ci, tu ne pouvais plus refuser. il était là et tu devrais tout assumer. et bon dieu, il était toujours aussi beau gosse celui-là.


[pseudo] (meow.) [Type personnage] inventé. [Présence rp] quasi tous les jours. [Préférence rp] peu importe, moi j'utilise le tu et je fais minimum une réponse par semaine. [Crédit] avengedinchains. 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

et quand il pète, il troue son slip (romy) 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) EmptyDim 21 Mai - 0:01

Sophia la plus belle. I love you
Bienvenue par ici calin

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Romy Tagerthy
new in the family
Romy Tagerthy
Date d'inscription : 20/05/2023
Messages : 10
pseudo/prénom : (meow.)

et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) EmptyDim 21 Mai - 0:17

oh merci beaucoup amour
que dire de jared pervers

j'ai pas encore toute l'histoire de ma romy écrite dans ma tête, du coup si quelqu'un est tenté par un lien, je suis preneuse. je l'imagine juste maman d'une ado pour l'instant. cacher
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) EmptyDim 21 Mai - 11:18

Sophie la plus belle. amour
Bienvenue parmi nous il nous faudra un lien toute les deux. cute
Revenir en haut Aller en bas
Romy Tagerthy
new in the family
Romy Tagerthy
Date d'inscription : 20/05/2023
Messages : 10
pseudo/prénom : (meow.)

et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) EmptyDim 21 Mai - 12:24

Merci beaucoup, avec grand plaisir pour le lien amour
j'hésite beaucoup pour son métier. je pensais pâtissière mais, tu l'aies déjà donc je ne fais pas faire doublons. fleuriste ça peur bien lui aller aussi haon
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) EmptyDim 21 Mai - 13:01

Fleuriste au top. Après pour pâtissière on peut être ensemble et avoir notre boutique comme brooke et hameau dans les frères Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Williams
admin - puis-je t'aider ?
Julian Williams
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 94
pseudo/prénom : miles
amour : Celibataire
job : Sergeant brigadier (US Army)
adresse : 10 Mercier's street - Chesapeake North
vracs : Mes petits monstres de nièces
et quand il pète, il troue son slip (romy) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966et quand il pète, il troue son slip (romy) 14800f1d4a0a89d81c6c74b32d35f40e4d1bfeb4

et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) EmptyDim 21 Mai - 13:45

Bienvenue parmi nous ma jolie, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question, nos jolis membres sont là pour t'aider et également créer des affinités en fonction de ce qu'il te faut pour ta jolie brune ! Hâte d'en apprendre plus sur la brunette amour
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t623-julian-williams-rappe
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) EmptyDim 21 Mai - 21:02

Bienvenuuue à toi avec le sublissime Sophia I love you
Hâte d'en découvrir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Romy Tagerthy
new in the family
Romy Tagerthy
Date d'inscription : 20/05/2023
Messages : 10
pseudo/prénom : (meow.)

et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) EmptyLun 22 Mai - 0:27

merci beaucoup à vous amour
vos fc sont totalement badass pfiou approuve
j'ai enfin terminé l'histoire de ma romy, j'espère que ça conviendra haon
Revenir en haut Aller en bas
Julian Williams
admin - puis-je t'aider ?
Julian Williams
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 94
pseudo/prénom : miles
amour : Celibataire
job : Sergeant brigadier (US Army)
adresse : 10 Mercier's street - Chesapeake North
vracs : Mes petits monstres de nièces
et quand il pète, il troue son slip (romy) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966et quand il pète, il troue son slip (romy) 14800f1d4a0a89d81c6c74b32d35f40e4d1bfeb4

et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) EmptyLun 22 Mai - 21:39

    - Félicitations tu es validée
    bienvenue à Chesapeake Lake

    Une petite brune dont j'ai eu la préface avant tout le monde, un vrai honneur, merci pour cela mademoiselle Tagerthy! pervers

    Et bien, tu n'avais pas menti en disant que c'était une poisseuse amoureuse de l'idée même d'aimer. C'est tellement triste de voir qu'il existe encore des gamins comme ces garçons, car on ne peut pas appeler ça des hommes. Autant mon Julian n'est pas du genre à se poser, autant il a toujours fait preuve de considération pour la gente féminine, ayant eu une petite soeur, et maintenant était responsable de ses nièces, il lui serait impossible de voir les choses différemment, et s'il compte bien leur transmettre quelque chose, c'est qu'elles méritent d'être traité comme les princesses qu'elles sont, et ça Romy le mérite tout autant amour

    J'espère pouvoir voir rapidement les pré-liens de tes enfants (et un peu moins ceux de tes hommes, comme je t'ai dis, au besoin de gros bras pour leur en coller une, je suis ton homme!)

    Bienvenue parmi nous ma jolie, tu peux maintenant aller faire ta fiche pour demander des liens aux habitants de la ville et ouvrir des sujets à gogo, je saurais venir t'en demander un Wink
    Si tu as la moindre question, l'ensemble du staff ainsi que nos membres d'amour sont là, n'hésites surtout pas, je suis le seul à mordre ici Cool

    Bienvenue à la maison sunshine soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t623-julian-williams-rappe
Romy Tagerthy
new in the family
Romy Tagerthy
Date d'inscription : 20/05/2023
Messages : 10
pseudo/prénom : (meow.)

et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) EmptyLun 22 Mai - 21:45

Oh merci, c'est tellement adorable un message comme ça pfiou
hâte d'avoir notre lien amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip (romy)   et quand il pète, il troue son slip (romy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et quand il pète, il troue son slip (romy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you've got a friend in me (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: passports :: les fiches validées-
Sauter vers: