AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Walking between the raindrops - KALI

Aller en bas 
Damian Dwight
admin - puis-je t'aider ?
Damian Dwight
Date d'inscription : 01/04/2022
Messages : 86
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
âge : 37 ans
amour : Célibataire
job : Photographe, propriétaire de l'auberge de la Libellule
vracs : Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Chesapeake Lake après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de rénover l'auberge dont il vient d'hériter de sa mère. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 16 ans.


Walking between the raindrops - KALI Empty
MessageSujet: Walking between the raindrops - KALI   Walking between the raindrops - KALI EmptyMer 30 Nov - 22:48




Walking between the raindrops - KALI Tvna
Walking between the raindrops.
(North West - Chez Luke), ft.  @Kali Mitchell

Revenir une nouvelle fois vers Kali n'était pas simple pour moi. J'avais pleinement conscience que j'éprouvais encore quelque chose pour la jeune femme. Qu'il s'agisse de nostalgie ou bien de sentiments plus profonds, auxquels je ne préférais pas penser, j'avais saisi que pour Kali, j'étais resté le salaud qui était partie sans un aurevoir. Pire j'étais celui qui l'avait abandonné enceinte. Depuis qu'elle m'avait lâché cette bombe, je ne dormais plus, mon esprit fulminant sans cesse. Notre dernier échange venait d'elle, elle me proposait qu'on se voit, un pas en avant qui m'avait donné un espoir que je n'osais imaginer jusque-là. C'était sans compter sur le fait qu'elle ne me donne plus de nouvelles...Pour autant, même si je m'étais promis de cesser de revenir vers elle afin d'éviter toute nouvelle déception, compte tenu les démarches que j'avais décidé d'entreprendre, je trouvais évident de devoir lui en parler. Je n'avais vraiment aucun idée de la manière dont elle allait réagir, même si je penchais plus sur le fait qu'elle n'apprécie pas. J'étais resté assez vague sur mon sms, j'avais besoin de la voir pour lui parler de quelque chose. Elle avait accepté sans encombre. Ce qui nous amenait ici, Chez Luke pour un café. A peine entré dans l'établissement, après avoir salué Luke, je commandais un café avant de prendre place à une des tables rondes encore libre.


Code - Brenda

_________________

┗ Overpass Graffiti ┛
ஃ But I'll remember the way we were, you were the first full stop love that will never leave. Baby, you will never be lost on me ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t628-damian-dwight#5638
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

Walking between the raindrops - KALI Empty
MessageSujet: Re: Walking between the raindrops - KALI   Walking between the raindrops - KALI EmptyVen 9 Déc - 21:47




Walking between the raindrops.
(North West - Chez Luke), ft.  @Damian Dwight

Tout un tas de questions t'es passé par la tête depuis cet sms reçu de la part de Damian. Il était bien trop mystérieux pour toi, tu as horreur de ça. Tu préfères tellement que les gens aillent droit au but plutôt que de faire des sous entendus et de tourner autour du pot. Ton ancien petit ami avait beau te connaître, il semble vouloir se jouer de toi. Du moins c'est ce qu'il laisse entrevoir lors de votre dernier échange. Ne voulant pas lui faire faux bon comme la dernière fois, tu avais pris le temps de réfléchir plusieurs heures avant de lui répondre à la positive.
Le jour de votre rendez-vous enfin arriver, tu as pris le soin de terminer un maximum de dossier à l'agence afin de prendre ta pause de midi à l'extérieure et de pouvoir rejoindre Damian chez Luke.
Tu arrives donc au café d'un pas décider. Tu ne partirais pas sans savoir ce qu'il voulait te dire. Et tu compte bien lui faire cracher le morceau dés les premières minutes de votre rdv. Par chance il est déjà là, il est assit seul à une table. Tu t'avances vers lui, pose ton sac sur le dossier de la chaise et t'assois en laissant une chaise de marge entre toi et lui. "salut" lance tu simplement.


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Damian Dwight
admin - puis-je t'aider ?
Damian Dwight
Date d'inscription : 01/04/2022
Messages : 86
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
âge : 37 ans
amour : Célibataire
job : Photographe, propriétaire de l'auberge de la Libellule
vracs : Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Chesapeake Lake après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de rénover l'auberge dont il vient d'hériter de sa mère. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 16 ans.


Walking between the raindrops - KALI Empty
MessageSujet: Re: Walking between the raindrops - KALI   Walking between the raindrops - KALI EmptyVen 9 Déc - 22:03




Walking between the raindrops.
(North West - Chez Luke), ft.  @Kali Mitchell

A peine mon café commandé, la brune que j'avais à peine eu le temps d'attendre une minute franchie le pas de la porte d'entrée de l'établissement. Sans perdre un instant, après avoir balayé la salle du regard, elle s'avança vers moi. Je pouvais aisément deviner aux traits tirés de son visage si fermé que ce rendez-vous, elle n'y était pas venu de gaieté de cœur. Ayant toujours détesté les surprises et étant d'une nature relativement impatiente dans mes souvenirs, il était évident qu'elle était ici simplement pour savoir ce que j'avais à lui dire que je n'avais pas été capable de faire par sms. "salut" me lança t-elle si froidement. " Salut." Je ravalais aussitôt le léger sourire que je n'avais put m'empêcher d'afficher en la voyant entrer. Elle prit place à la table, laissant entre une une chaise nous séparant. " Tu vas bien ? " M'enquis-je tout en faisant signe au serveur de revenir vers notre table. Je posais de nouveau mon regard sur elle. " Merci d'être venu." Je n'avais nullement l'intention de tourner autour du pot mais tout de même, je ne me voyais pas lui balancer comme ça, directement, ce que j'avais à lui dire.


Code - Brenda

_________________

┗ Overpass Graffiti ┛
ஃ But I'll remember the way we were, you were the first full stop love that will never leave. Baby, you will never be lost on me ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t628-damian-dwight#5638
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

Walking between the raindrops - KALI Empty
MessageSujet: Re: Walking between the raindrops - KALI   Walking between the raindrops - KALI EmptyVen 9 Déc - 22:24




Walking between the raindrops.
(North West - Chez Luke), ft.  @Damian Dwight  

Curieuse de savoir ce dont il pouvait bien te parler, tu ne pouvais que dire oui à son invitation. Tu aurais apprécié qu'il t'en parle directement par sms plutôt que de faire des mystères mais sans doute que les choses qu'il devait te dire ne pouvaient pas être dites ainsi mais bien de vive voix. Il est vrai que parfois les écris peuvent être mal interpréter et donc s'il s'agit de sujet sérieux il ne vaut mieux pas prendre de risque.
Te voilà assise à ses cotés, tu le regarde après lui avoir lancer un simple ""salut"". Il devra se contenter de ça, tu es bien trop nerveuse que pour commencer à jouer à la dinette et prendre le temps de faire la causette comme si rien n'était. Il devait avoir l'habitude, déjà adolescente tu avais ce caractère et avec les années il ne s'est pas arrangé.
Il a fait signe au serveur de venir, tu commandes un chocolat chaud. Tu penses que celui te réconfortera un peu mais c'est vite dit. Il te demande comment tu vas pour ensuite ajouter qu'il te remercie d'être venu. Il faut dire que tu n'as pas vraiment eu le choix car t'imagine aisément qu'il n'aurait pas voulu aborder le sujet par sms. "oui ça va enfin peut-être plus pour longtemps mais ça c'est à toi de me le dire" dis tu le regard accusateur.


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Damian Dwight
admin - puis-je t'aider ?
Damian Dwight
Date d'inscription : 01/04/2022
Messages : 86
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
âge : 37 ans
amour : Célibataire
job : Photographe, propriétaire de l'auberge de la Libellule
vracs : Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Chesapeake Lake après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de rénover l'auberge dont il vient d'hériter de sa mère. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 16 ans.


Walking between the raindrops - KALI Empty
MessageSujet: Re: Walking between the raindrops - KALI   Walking between the raindrops - KALI EmptyVen 9 Déc - 22:47




Walking between the raindrops.
(North West - Chez Luke), ft.  @Kali Mitchell

La brune commanda un chocolat chaud. Cela me valut un sourire en coin, cette commande chaleureuse contrastait tant avec ce qu'elle dégageait prestement. Encore une fois, j'avais clairement l'impression de retrouver la Kali que j'avais jadis connu, bouillonnante d'impatience à tel point qu'elle semblait se faire violence pour ne pas insulter qui que ce soit tant elle était tendue. Inutile de prendre des pincettes avec elle dans ces conditions, non seulement c'était peine perdue mais de surcroît, cela aurait simplement l'effet inverse et ce n'était pas ce que je souhaitais. La situation était déjà bien assez difficile comme ça. Je passais une main dans mes cheveux, comme si cela allait me donner une once de courage. " J'ai décidé de tout faire pour retrouver notre enfant Kali." C'était dit. Simplement, sans détour. " Je ne peux pas vivre avec ça sans ne rien faire. " Mes propos étaient sans doute maladroits mais il s'agissait de ce que je ressentais. Depuis que j'avais appris la vérité je ne vivais plus, je ne faisais que ressasser cela. Avoir un enfant sur cette terre et ne jamais pouvoir le voir m'étais inconcevable.


Code - Brenda

_________________

┗ Overpass Graffiti ┛
ஃ But I'll remember the way we were, you were the first full stop love that will never leave. Baby, you will never be lost on me ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t628-damian-dwight#5638
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

Walking between the raindrops - KALI Empty
MessageSujet: Re: Walking between the raindrops - KALI   Walking between the raindrops - KALI EmptyMar 13 Déc - 22:37




Walking between the raindrops.
(North West - Chez Luke), ft.  @Damian Dwight  

Tu as commandé un chocolat chaud. Cette boisson d'hiver est réconfortante, tu en as grandement besoin, puis ceux de chez "luke" sont divinement bon.
Après que le serveur soit parti préparer votre commande, tu as jeter un regard accusateur à Damian, lui disant que tu vas bien mais que dépendant ce qu'il avait à te dire tu irais peut-être moins bien d'ici quelque minutes. Toi et la patience ça fait deux, surtout lorsqu'il s'agit de Damian. Tu dois admettre que depuis son retour en ville et par conséquent dans ta vie, il avait un don particulier pour te faire ressentir un tas d'émotions que tu avais enfuis depuis des années. Et donc, le fait qu'il ai fais des mystères sur ce qu'il avait à te dire, t'agace énormément , t'espérais juste une chose en venant à ce rendez-vous c'est qu'il parle assez vite. "J'ai décidé de tout faire pour retrouver notre enfant Kali." t'annonce t-il comme ça de but en blanc avant d'ajouter "Je ne peux pas vivre avec ça sans ne rien faire." finit il par avouer.
Tu es pour ainsi dire très étonnée par cette annonce, tu ne t'attendais pas vraiment à ça. Tu le regardes un instant sans dire un seul mot. Ce n'est vraiment pas simple comme situation mais égal à toi même tu ne laisse rien paraître. "Damian tu ne peux pas débarquer comme ça dans sa vie.. Si ça se trouve à l'heure actuelle les parents adoptifs ne lui ont pas encore dit. Tu ne peux pas perturber une ado comme ça. Si elle veut nous connaître elle prendra cette décision elle même à ses 18 ans"


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Damian Dwight
admin - puis-je t'aider ?
Damian Dwight
Date d'inscription : 01/04/2022
Messages : 86
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
âge : 37 ans
amour : Célibataire
job : Photographe, propriétaire de l'auberge de la Libellule
vracs : Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Chesapeake Lake après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de rénover l'auberge dont il vient d'hériter de sa mère. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 16 ans.


Walking between the raindrops - KALI Empty
MessageSujet: Re: Walking between the raindrops - KALI   Walking between the raindrops - KALI EmptyJeu 26 Jan - 17:59




Walking between the raindrops.
(North West - Chez Luke), ft.  @Kali Mitchell

Même si je sais, je sens, qu'elle fait tout pour ne rien laisser paraître, la surprise se lit indéniablement sur le visage de la brune après les quelques mots que je venais de lui glisser. Et quoi de plus normal a vrai dire ?  " Damian tu ne peux pas débarquer comme ça dans sa vie.. Si ça se trouve à l'heure actuelle les parents adoptifs ne lui ont pas encore dit. Tu ne peux pas perturber une ado comme ça. Si elle veut nous connaître elle prendra cette décision elle même à ses 18 ans " Le serveur vint entre deux déposer notre commande, en se faisant le plus discret possible tant la tension entre nous deux semblait palpable à mesure que cette conversation était en train de devenir sérieuse. Quant à moi, j'arquais un sourcil tout en fixant Kali, n'ayant surtout retenu qu'un détail en particulier dans ses mots. " C'est une fille ? " Rien que de demander ça, de penser à cette éventualité, en même temps il y a une chance sur deux, j'étais chamboulé. Touché. " Je sais. Loin de moi l'envie de venir perturber sa vie. Mais si j'avais eu le choix, je ne l'aurais jamais laisser vivre sans moi." Mes propos étaient durs et blessants. J'en prenais conscience maintenant que je les avaient dis à voix haute. Je tendais une main vers celle de Kali, posée sur la table près de sa tasse brûlante. " Excuses moi, je ne te reproche rien, je suis le seul coupable...mais je peux pas vivre avec ça sans rien faire. Je te jure Kali, c'est facile à dire aujourd'hui mais si j'avais su...Je..." Je me sentais con. Encore une fois. Je secouais la tête, retirant ma main pour venir tripoter mon paquet de cigarette dans ma poche.


Code - Brenda


Spoiler:

_________________

┗ Overpass Graffiti ┛
ஃ But I'll remember the way we were, you were the first full stop love that will never leave. Baby, you will never be lost on me ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t628-damian-dwight#5638
Contenu sponsorisé

Walking between the raindrops - KALI Empty
MessageSujet: Re: Walking between the raindrops - KALI   Walking between the raindrops - KALI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking between the raindrops - KALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Kali Mitchell)
» (Kali Mitchell)
» absence Kali (PR)
» (Kali Mitchell) liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: chesapeake lake :: north west-
Sauter vers: