AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated

Aller en bas 
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 189
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyVen 2 Déc - 2:38

    - Sea Yerxa
    feat. Tyler Hoechlin

    [nom, prénom] Sea Yerxa. [Age, date] 35 ans 11 Septembre 1987.  [Lieu de naissance, origines] Je suis né dans cette ville. Je suis américain et mes origines sont irlandaise, allemande, norvégienne, écossaise et suisse. [Côte coeur, orientation] Je suis bi et célibataire. [Job, étude] Je suis maître-chien et sauveteur à la plage.  [A Chesapeake Lake  depuis] Je suis dans cette ville depuis toujours. [Caractères] Voilà mon caractère, j’ai vraiment un caractère qui me distingue des autres, je devrais dire. Pour commencer, je suis vraiment colérique, le moindre petit mal entendu peut me mettre en colère. Je suis également violent si on parle de mon passé, enfin les mauvais moments de celui-ci, vous n'avez plus de chance avec moi et je peux même devenir incontrôlable. Je suis vraiment solitaire, je ne m'intègre pas aussi facilement que cela aux groupes, mais j’y arrive. J’aime bien être seul dans la forêt ou dans les rues de la ville le soir ou encore la nuit, le silence m’aide et m’apaise énormément quand cela ne va pas ou que j'ai simplement besoin de m'éloigner un moment. Je suis malgré tout gentil auprès des autres, mais il ne faut pas me chercher. Je me fais tout de même assez facilement des amis. Rien ne m’arrête, je suis terriblement persévérant. Je manque terriblement de confiance en moi quand je veux entreprendre quelque chose ou bien quand quelqu'un veut que je fasse une action. Je ne fais pas confiance aux autres que je ne connais pas voir à peine, ma confiance est vraiment difficile à gagner. Je n'a peur de rien, surtout pas du danger, je le confronte sans arrêt quand il est présent. Cela peut souvent me mener dans des situations tout de même dangereuses et parfois je n’en paye le prix. J’aime vraiment me battre alors ne venez pas vous frotter à moi, car je n'hésiterais pas et surtout ne me chercher jamais. Je mets également ma vie en danger pour mes amis et ceux que j’aime. [Groupe] Printemps.




    Chesapeake Lake j'aimais bien cette magnifique ville , je vivais dans une magnifique villa cela auprès de mes parents, de mon frère jumeau et de ma sœur. Je m’occupais bien de ma sœur et mon frère et j’aidais beaucoup mes parents. J’allais également au lycée, j'avais tout de même de bons amis, je les aimais bien et je sortais avec eux quand je le pouvais, de même, je faisais des travaux pour le lycée auprès d’eux. J'avais tout de même une bonne relation avec mes parents, même si parfois, je faisais à ma tête et je m’attirait parfois des ennuis.Tout comme de nombreux adolescents de mon âge. Je faisais ma vie à Chesapeake Lake tout comme plusieurs jeunes de mon âge.

    Je fais enfin mes études de maître-chien et de sauveteur, cela a été assez difficile, mais je n'avais pas abandonné. Depuis ce temps, je commençais tranquillement à travailler à ses endroits et à côtoyer mes collègues de travail. De même sortir avec eux quand il était tard le soir dans cette ville. Je sortais de même avec mon frère et ma sœur, même si je savais qu’ils allaient bientôt vivre leur vie également.

    Alors que j’avais 20 ans, j’étais invité à une fête chez l’un de mes amis. Il avait de la musique et de l’alcool et une piscine, la soirée allait être vraiment bien. Alors une fois que j'ai fini de travailler au poste de police, je me rends aussitôt chez nous. Une fois là-bas, je me prépare pour cette soirée. Après quelques minutes, j’arrive devant l’énorme maison avec mon auto sport que je stationne du même coup. Une fois, là-bas, je parle auprès d’eux et je profite de la musique et surtout de l’alcool. Après quelques longues heures, alors qu’il restait au moins trois personnes, j'allais aussitôt dans la chambre à l’étage avec mon ami. Je couche aussitôt avec lui après quelques minutes, je me fais aussitôt surprendre par quelqu’un qui cogne à la porte de la chambre. Je me lève aussitôt pour ensuite saluer celui-ci je passe ensuite par la fenêtre de la chambre pour enfin m’enfuir vers chez moi avec ma voiture. Pendant tout le trajet, je me demandais ce que j’avais fait ce soir, j’avais tout de même honte de moi d’un coup. J’allais tout de même garder cette histoire pour moi, je ne voudrais aucunement que cela se sache.

    Jamais je n’aurais pensé que ma fête de 25 ans aurait tourné ainsi, surtout que ma vie allait changer à jamais à la suite de ce terrible drame. J’étais à la plage avec mes amis et je me baignais avec mes amis et il avait encore de la musique et de l’alcool. Je riais et je m’amusais auprès de ceux-ci en début de nuit on devait partir. Je devais aller porter mon ami chez eux. Je salue aussitôt les autres pour ensuite prendre l’auto de mon ami pour aller le porter chez lui. Je savais que j’avais bu, mais jamais je n’aurais pensé que cela allait changer ma vie. Une fois dans la voiture, je pars aussitôt sur la route. Après quelques bonnes minutes, j’étais bientôt arrivé chez lui, je prends aussitôt la sortie de l’autoroute. Quand soudainement, j’accélère au lieu de ralentir, le véhicule fait aussitôt violemment des tonneaux avant de percuter une barrière. Je sens aussitôt celui-ci s’arrêter brusquement, après quelques minutes, j’ouvre mes yeux. Pour ensuite grimacer en douleur, j’avais terriblement mal partout. Je regarde aussitôt vers mon ami pour ensuite hurler en douleur et je fonds aussitôt en larmes. Je m’en voulais terriblement, à cause de moi, il était mort et il ne reviendrait pas à la vie. Je sors difficilement de l’habitacle enfin de ce qui restait, j’allais difficilement vers des témoins et j’appelle aussitôt les secours en larme, j’étais incontrôlable. Après quelques minutes, alors qu’ils arrivaient enfin, on s’occupait de moi et du corps de mon ami et je laissais les autres faire leur travail auprès de la voiture. Je rentre aussitôt chez moi, car oui, j’avais déménagé, il n'y avait pas longtemps. Cette nuit-là, j’avais terriblement mal dormi, j'avais sans arrêt la scène de l'accident et je pensais qu'il allait revenir, je ne le croyais pas encore. Les jours qui ont suivi ont été terriblement difficiles pour moi, je ne sais si j'allais véritablement faire une croix sur cet accident. Heureusement, cela n’avait pas trop eu d’incidence sur mon travail de maître-chien.

    Par un beau matin, alors que j’avais 27 ans, je travaillais auprès de mon chien. Je marchais dans la forêt à la recherche d’un type dangereux. Heureusement, j’étais auprès de d'autres collègues, alors les recherches allaient se faire plus rapidement. Après quelques longs kilomètres, mon chien jappe, alors il avait visiblement trouvé le type. Je cours en arrière de lui pour le suivre quand aussitôt le type vient me poignardé à l'abdomen. Je hurle aussitôt en douleur mon chien saute aussitôt sur le type pendant que mes collègues viennent maîtriser celui-ci et du même coup m'aider. Peu de temps après j’étais rendu à l’hôpital dans la salle d’opération, je restais là quelques jours le temps de récupérer. Pour enfin sortir de l’hôpital, je restais quelques jours chez moi le temps de bien récupérer avant de recommencer de nouveau à travailler. J’espère ne pas trop rester avec des séquelles psychologiques, malgré que je savais que ma cicatrice allait rester visible. Je fis également quelques nuits difficiles après l'événement.

    Je continuais à vivre ma vie de citoyens et cela allait assez bien, je devrais dire. Alors que j’étais rendue à 34 ans, j’étais là à surveiller ses nombreux baigneurs par cette journée terriblement chaude. Quand soudainement, j’aperçois quelqu’un se noyer, j'averti aussitôt les baigneurs pour ensuite aller chercher rapidement celui-ci. Alors que je revenais aussitôt vers la berge un animal m'attaque soudainement à l’épaule, je hurle en douleur, je continue malgré mon épaule en mauvais état. Je vérifie que tout va bien du côté du jeune, pour aussitôt courir au poste de sauveteur me soigner correctement. J’allais ensuite à l'hôpital, j'avais assez peur pour mon bras. Mais je m'étais sorti avec une bonne cicatrice et des points de suture. J’ai parfois de la difficulté à bouger mon bras vu l’emplacement de ma blessure, car cela était resté inconfortable, mais il n'avait rien d’important qui avait été touché.

    Aujourd’hui, ma relation avec mon frère et ma sœur reste toujours vraiment bonne. Cela même si on vivait notre propre vie maintenant. Mais malgré cela, je resterais toujours là pour eux et on se voyait toujours, quelquefois également, cela faisait du bien de se retrouver ensemble.

    Me voilà aujourd’hui dans cette ville à vivre ma vie, que j’espérais allait bien se passer comparer à mon passé qui a pas tellement bien fini si je pouvais dire ainsi. Mais je voulais qu’une chose continué d’être auprès de ma famille mais surtout j’espère aimer quelqu’un un jour.


    Anecdotes:

    ~ J’ai deux cicatrices, une sur mon épaule gauche et une sur mon abdomen, à cause de mon passé.

    ~ Je m’entraîne beaucoup et je fais énormément de sport, tout comme je bois et je mange bien.

    ~ J’ai un tatouage de loup sur ma jambe gauche, celui-ci me représente très bien.

    ~ Il m'arrive souvent que je me noie dans l’alcool, pour faire fuir ses mauvaises pensées.

    ~ J'aime faire la fête dans un bar ou chez mes amis, même si cela vire parfois mal pour moi.

    ~ Je n’ai jamais vraiment couché avec quelqu’un ou encore tomber amoureux.

    ~ Je parle toutes les langues de mes origines.

    ~ On me confond souvent avec mon frère jumeau et cela me dérange assez parfois.

    ~ J’aime faire du surf à la plage, je n’en fait depuis que je suis né ici.

    ~ Je dors très mal durant les nuits, tellement que je fais des cauchemars j’ai tellement peur que parfois je mouille mon lit.

    ~ Ma soeur ma déjà surpris à me faire plaisir alors depuis ce temps j’ai rester tout de même terriblement gêné en sa présence.

    ~ J’aime beaucoup porter des casquettes tellement que je n’en porte presque toujours.

    ~ Quand je suis sauveteur à la plage je n’aime pas qu'on me regarde alors je n'hésite pas à aller leur dire.

    ~ Réagit fortement aux piqûres de méduses.

    ~ J’ai déjà uriné dans l’eau pendant que je sauvais quelqu’un et celle-ci me la vraiment fait remarquer et l’avais même hurler une fois sur la plage j’avais été terriblement mal.


     


[pseudo] ED. [Type personnage] Inventé ? [Présence rp] Comme je peux . [Préférence rp] Je m’adapte. [Crédit] Griffy GIFs.  
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyVen 2 Déc - 13:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Invité
Invité

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyVen 2 Déc - 18:22

Bienvenue par ici avec ce beau gosse amour Hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyVen 2 Déc - 20:00

Welcome big smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyVen 2 Déc - 21:02

Bienvenue par ici. I love you

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 189
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyVen 2 Déc - 22:35

Merci à tous, mais je suis un petit revenant haon hihi hihi hâte de rp avec vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
Invité
Invité

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyVen 2 Déc - 22:41

Re bienvenue à toi! calin
Revenir en haut Aller en bas
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 189
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyVen 2 Déc - 23:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
James Castle
adorable child
James Castle
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 152
pseudo/prénom : Zech
amour : célibataire
job : Policier

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyDim 4 Déc - 17:39

Bienvenue beau gosse,

je réserve un certain lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyLun 5 Déc - 20:09

Re bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julian Williams
admin - puis-je t'aider ?
Julian Williams
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 94
pseudo/prénom : miles
amour : Celibataire
job : Sergeant brigadier (US Army)
adresse : 10 Mercier's street - Chesapeake North
vracs : Mes petits monstres de nièces
Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated 14800f1d4a0a89d81c6c74b32d35f40e4d1bfeb4

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyLun 5 Déc - 22:33

    - Félicitations tu es validé
    bienvenue à Chasepeake Lake

    Hello again par ici, content de revoir Sea ! That is all good for me, ça ne doit pas être facile de vivre avec les chaussures de ton brun ... on peut dire qu'il a bien morflé quand même ... Malgré des petites fautes de français et des répétitions dans tes phrases, tu peux commencer à te lancer dans ta recherche de liens car je te valide amigo ! Je pense que nos deux canidés se seront déjà croisés aussi donc au plaisir si tu passe par ma fiche ! (Je cours voir ma boite à mp par la suite, j'ai vu que tu avais laissé ta petite trace! hihi )
    Comme pour certains sur le forum, tu connais déjà la maison, donc je ne vais pas te refaire un blahblah sur les différentes sections, mais si tu as la moindre question ou demande, n'hésite pas, on répondra tous présents et on fera de notre mieux pour le faire très rapidement Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated 4123448105

    A ta plume Molière ! Et re bienvenu à bord moussaillon pirat danse
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t623-julian-williams-rappe
Sea Yerxa
adorable child
Sea Yerxa
Date d'inscription : 26/03/2022
Messages : 189
pseudo/prénom : ED
amour : Célibataire
job : Maître-chien / Sauveteur à la plage
adresse : Un loft sur chesapeake's center

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated EmptyMar 6 Déc - 3:01

Merci à tous hihi hihi hihi hihi hihi haon
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t730-sea-yerxa-why-is-my-l
Contenu sponsorisé

Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty
MessageSujet: Re: Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated   Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea Yerxa ~ Why is my life so complicated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sea Yerxa) ~ Life is not fair, luckily i have you near me
» Sea Yerxa ~ Pourquoi vous voulez de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: passports :: les fiches validées-
Sauter vers: