AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Famille Williams (Marshall) - Nièces

Aller en bas 
Julian Williams
admin - puis-je t'aider ?
Julian Williams
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 94
pseudo/prénom : miles
amour : Celibataire
job : Sergeant brigadier (US Army)
adresse : 10 Mercier's street - Chesapeake North
vracs : Mes petits monstres de nièces
Famille Williams (Marshall) - Nièces 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Famille Williams (Marshall) - Nièces 14800f1d4a0a89d81c6c74b32d35f40e4d1bfeb4

Famille Williams (Marshall) - Nièces Empty
MessageSujet: Famille Williams (Marshall) - Nièces   Famille Williams (Marshall) - Nièces EmptyJeu 20 Avr - 19:34

    - Lou Marshall
    feat. Abbey Cowen

    [Age, date] 20 ans, date de naissance au choix  [Lieu de naissance, origines] Arizona, américaine par sa mère, libre pour les origines du père, mais avec une prédominance américaine  [Côte coeur, orientation] officiellement célibataire pour la santé mentale de son oncle et pour éviter à un petit merdeux de mourir par la même occasion (mais officieusement, tu fais comme tu veux)[Job, étude] libre, mais étudiante, Lou bosse également à côté en plus de ses études pour se faire un peu d'argent [A Chesapeake lake  depuis] un peu plus d'un an [Caractères] Rayonnante - attachante (attachiante) - le coeur sur la main - bornée - sensible - a le sens des responsabilités - vivante - innocente,- intelligente, une vraie tête d'ampoule - pipelette - a peur de l'abandon - aventurière[Groupe] Été

    La famille, mon pilier. J'ai toujours été entouré d'un amour inconditionnel de la part de mes proches, qu'il s'agisse de ma mère, de mon père, ou encore de mon oncle et mes grands-parents, j'ai grandis dans un puit d'amour et ma soeur Mary est venu compléter mon tableau du bonheur. Et pourtant, je me déteste parfois à envier son absence total de souvenir avec nos parents... Je me sens indigne de trop les aimer, mais depuis leur départ, ils ont laissé un trou béant dans ma poitrine, et si ce n'était pas pour Ju', mon oncle qui aujourd'hui est devenu notre tuteur légal, je ne sais pas si j'aurais pu continuer à me lever chaque matin avec cette douleur lacinante. Mais pour Mary, et pour oncle Ju', je me dois de tenir bon et de me battre, car jamais ils ne m'abandonneraient... Julian a tellement sacrifié pour nous, alors même si je ne suis pas fan de cette ville froide et humide, je me plains le moins possible, car je sais qu'il a encore plus en horreur cet endroit que moi, mais qu'il fait tout ça pour nous, et ce depuis maintenant presque 6 ans... Je sais qu'il redoute mes 21 ans, je crois que je les redoute autant que lui pour tout dire

    Lou est une jeune fille, non, une jeune femme, que la vie a challengé alors qu'elle n'était qu'une ado. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, et c'est son oncle Julian qui a obtenu la garde des filles, âgées de 14 et 4 an à ce moment là. Julian a dû apprendre à vivre au rythme des filles, lui qui avait toujours vécu au travers son taff en tant que militaire en OPEX, voyageant partout, essentiellement pour des déploiements dans des pays en guerre. Ce que Lou ignore de son histoire, c'est que l'homme qui l'a éduquée et élevée comme sa fille n'est pas son géniteur. Il ne reste que Julian et les grands-parents des filles qui savent le secret qui se cache derrière Lou, elle est le résultat du viol de sa mère, la petite soeur de Julian, alors que cette dernière n'avait que 16 ans à l'époque. C'est un ripou qui a fait que ce rayon de soleil à la chevelure rousse est sur cette Terre. Aujourd'hui mort, Julian s'est assuré que cet homme ne fasse plus jamais de mal à aucune autre femme et surtout, qu'il n'ai pas sa place dans la vie de Lou.  



    [@Julian Williams] - oncle d'amour et sur-protecteur
    Lou fait une confiance aveugle à son oncle qui a toujours été là pour elle, depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient et encore plus depuis la mort de ses parents. Très soudés, même si elle trouve que son oncle en fait trop parfois, jamais elle n'oserait lui manquer de respect, il est aujourd'hui, avec sa petite soeur, celui qui compte le plus à ses yeux aujourd'hui, celui qu'elle s'efforce de rendre fier chaque jours, son oncle Juju est son tout, sans lui, elle perdrait tous ses repères et est persuadée qu'elle n'arriverait pas à survivre dans ce monde.

    [@"Mary Marshall"] - petite soeur
    Plus de dix ans d'écart, mais la complicité entre les deux filles est bien là. Bien sur, qui dit petite soeur, dit forcement celle que l'on taquine, mais l'amour que Lou a pour sa soeur est inconditionnel. Sa petite protégée, son petit trésor, pour elle, Lou se sent obligée de garder la tête haute, car le monde a déjà été cruel avec elles, et elle refuse que sa petite soeur puisse souffrir autant qu'elle a souffert elle... Alors même si parfois elle a l'impression que Mary vient d'une autre planète, elle l'aime de tout son être et rien ni personne ne pourra changer ça!
    NB: Lou n'est pas au courant que Mary est sa demi-soeur, même si petite elle s'est toujours demandée pourquoi l'une était blonde et l'autre rousse...


[SCENARIO PRIS]
Hello beautiful ! Merci de jeter un petit coup d'oeil aux scenarios de mes nièces  amour  Et je dois dire que j'ai un petit coup de coeur pour ma Lou, et crois moi, je saurais te combler d'amour si tu me fais l'honneur de pointer le bout de ton nez et de me choisir  amour  Je laisse beaucoup de choses libres concernant ma Lou, on peut peaufiner ensemble des détails si certaines choses te semblent floues ou que tu souhaites cerner le personnage, je m'adapte facilement c'est promis mon ange, pour toi, je me plierai en cent si c'était nécessaire (alors profites en et n'abuses pas de ton vieil oncle)  hihi J'espère te voir très vite mini pouce  fleur  
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t623-julian-williams-rappe
Julian Williams
admin - puis-je t'aider ?
Julian Williams
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 94
pseudo/prénom : miles
amour : Celibataire
job : Sergeant brigadier (US Army)
adresse : 10 Mercier's street - Chesapeake North
vracs : Mes petits monstres de nièces
Famille Williams (Marshall) - Nièces 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Famille Williams (Marshall) - Nièces 14800f1d4a0a89d81c6c74b32d35f40e4d1bfeb4

Famille Williams (Marshall) - Nièces Empty
MessageSujet: Re: Famille Williams (Marshall) - Nièces   Famille Williams (Marshall) - Nièces EmptyVen 21 Avr - 12:45

    - Mary Marshall
    feat. Mckeenna Grace

    [Age, date] Entre 8 et 10 ans  [Lieu de naissance, origines] Arizona, américaine par sa mère, libre pour les origines du père, mais avec une prédominance américaine  [Côte coeur, orientation] bonté divine, c'est une enfant, tonton n'accepterait pas que sa petite dernière ai un amoureux, et puis de toute façon, les garçons c'est beurk [Job, étude] élève en école primaire [A Chesapeake lake  depuis] un peu plus d'un an [Caractères] surdouée - adorable - mature pour son âge - aime aider les autres - s'ennuie en cours - adore chanter - lis beaucoup - positive [Groupe] Été

    Qui suis-je? La petite protégée de tout le monde, peut-être la plus calme de la famille. Si je sais avoir mes moments d'enfants, je sais aussi me débrouiller comme une grande, même si cela fait souvent râler les vrais adultes de la maison ... Aujourd'hui avec Lou, on vit chez tonton Juju -il déteste quand on l'appelle comme ça- dans une petite ville qui nous change du désert de l'Arizona, moi, ça me plait... même si notre maison me manque beaucoup ... Oncle Ju', c'est notre tuteur légal à Lou et moi depuis la mort de nos parents, je vois des photos, certaines odeur me ramène en arrière et j'ai l'impression d'avoir des souvenirs, mais j'étais trop petite pour pouvoir vraiment assimiler les choses... non?  C'est tonton qui conduisait ce soir là, je portais encore mon costume de l'école et Lou me faisait ses éloges comme toujours... Je me revois me tourner, me faisant gronder par tonton pour que je mette ma ceinture correctement, mais j'avais envie de leur faire coucou à papa et maman qui nous suivaient dans la voiture juste derrière, j'avais fait ma pipelette avec Lou qui buvait mes paroles... Le trajet jusqu'à la maison fut court, ça me faisait plaisir que tonton soit là, les cernes marquaient son visage mais il s'arrangeait pour ne louper aucune de mes représentaitons... J'étais entrain de refaire mon spectacle dans le salon quand tonton à eu cet appel... et la lumière dans ses yeux s'est éteinte instantannement...

    Depuis la mort des parents, c'était le défilé des assistantes sociales pour Mary et Lou, leur oncle Julian s'est battu corps et âme pour obtenir la garde des filles. Il a du arrêter les déploiements militaires dans les pays étrangers, demandait à partir le moins souvent et a toujours su être présent et apporter tout le confort necessaire pour les filles alors que lui même n'avait pas fait son deuil. Ils ont aujourd'hui quitté l'Arizona pour s'installer à Chesapeake, une petite ville ou il fait bon vivre, un changement necessaire selon lui pour les filles pour qui il ferait n'importe quoi...   



    [@Julian Williams] - tonton gâteau
    Plus fort que tonton, ça n'éxiste pas. Mary le voit comme le plus beau, le plus grand, le plus tout ! Bon, il donne souvent l'impression d'être à deux doigt de vous frapper s'il ne vous connait pas, mais c'est le meilleur et je vais vous le dire, le plus gentil et attachant de toute la Terre ! Grâce à lui, la vie est plus légère, plus joyeuse, j'aimerais qu'il ait plus confiance aux autres et qu'il s'ouvre un peu plus, car il s'oublie lui pour nous permttre à Lou et moi de vivre... Du coup, j'ai décidé de lui trouver une chérie, mais ne lui dites pas que je vous l'ai dit!

    [@"Lou Marshall"] - grande soeur adorée
    La plus belle de toute, c'est Lou. Elle aussi elle est en colère contre la vie parfois, un peu comme tonton, mais c'est une rêveuse et une aventurière et l'amour qu'elle m'apporte est inconditionnel. J'aimerais tellement lui ressemble, elle me rappelle maman ... On s'entend à mervielle, même si on se chamaille aussi, après tout c'est normal entre soeurs... Mais même si elle est bien plus grande que moi, et que ça lui arrive d'être une vraie chiante de service, je sais qu'elle m'aime et que je pourrais toujours compter sur elle, c'est juste qu'elle a peur de me voir grandir, mais elle va devoir si faire, tout comme tonton d'ailleurs, je ne suis plus une enfant !


[Libre]
Hello mon petit canard ! Merci d'avoir poussé la lecture jusque là  haon Ma petite Mary te plait? Je l'espère tellement, car cest un vrai rayon de soleil ! Je la vois très intelligente, adorant les fruits plutot que les bonbons, avec des discussions profondes et surtout, je la vois aider son vieille oncle à bosser sur son pick up plutot que de faire du coloriage... Une petite fille bien trop grande pour son âge qui n'a pas peur de froncer les sourcils et de dire non quand on la réduit à son petit âge. Saches que si tu te décides à être le soleil de ma petite vie, je saurais être l'oncle dont la petite Mary à besoin, et la rendre fière. Ah et si tu n'es toujours pas convaincu, on a un chien qui s'appelle Sam, une vraie crème  soleil  
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t623-julian-williams-rappe
Lou Marshall
new in the family
Lou Marshall
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 20
pseudo/prénom : nini
âge : vingt étés ont brillés depuis, petite cancer de milieu d'année prolongeant le jour de fête de l'indépendance américaine.
amour : le coeur en écharpe, battant trop fort pour les sourires malicieux d'un certain brun.
job : serveuse au café-pâtisserie de Cléo

Famille Williams (Marshall) - Nièces Empty
MessageSujet: Re: Famille Williams (Marshall) - Nièces   Famille Williams (Marshall) - Nièces EmptyDim 21 Mai - 19:42

bataille d'oreilliiiiiiiiiiers Famille Williams (Marshall) - Nièces 2965949724
Revenir en haut Aller en bas
Julian Williams
admin - puis-je t'aider ?
Julian Williams
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 94
pseudo/prénom : miles
amour : Celibataire
job : Sergeant brigadier (US Army)
adresse : 10 Mercier's street - Chesapeake North
vracs : Mes petits monstres de nièces
Famille Williams (Marshall) - Nièces 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Famille Williams (Marshall) - Nièces 14800f1d4a0a89d81c6c74b32d35f40e4d1bfeb4

Famille Williams (Marshall) - Nièces Empty
MessageSujet: Re: Famille Williams (Marshall) - Nièces   Famille Williams (Marshall) - Nièces EmptyDim 21 Mai - 20:28

Oh my freaking god approuve haon

Tu fais de moi le tonton le plus comblé de toute la planète amour Merci de t'interesser à ma petite Lou, j'ai tellement hâte de voir ce que tu décides d'en faire, bienvenue à la maison mini pouce Famille Williams (Marshall) - Nièces 2627781357 Famille Williams (Marshall) - Nièces 2279917970 Famille Williams (Marshall) - Nièces 4123448105
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t623-julian-williams-rappe
Contenu sponsorisé

Famille Williams (Marshall) - Nièces Empty
MessageSujet: Re: Famille Williams (Marshall) - Nièces   Famille Williams (Marshall) - Nièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Williams (Marshall) - Nièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nièces Donovan [2F libres]
» Famille Parker
» Lou Marshall ; please to meet you
» Mia Williams-Davis - butterfly fly away
» Julian Luke Williams - Oh bite me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: researches :: les pré liens :: famille, bande-
Sauter vers: