AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mia Williams-Davis - butterfly fly away

Aller en bas 
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 13:31

    - Mia Elena Williams-Davis
    feat. phoebe tonkin

    [nom, prénom] Mia Elena Williams-Davis [Age, date] 2 Novembre 1991  [Lieu de naissance, origines] Born in Hawaii - Américaine et Suédoise [Côte coeur, orientation] Héterosexuelle - en couple et futur maman d'un petit nuggets en construction amour[Job, étude] Architecte [A Beverly Hills  depuis] Mes neufs ans [Caractères] Douce, pétillante, naturelle, simple, authentique, vivante et bonne vivante, optimiste, joyeuse, sociable, drole, intrépide, têtue, 100% boulet de canon, aime que les choses soit bien faites, adore les plans sur la comète. Mia a toujours adoré l'art en général et s'est découverte une passion pour la photo. [Groupe]Caramel



    Cher journal,

    C'est fou, je sais, complètement insensé, mais c'est ma décision ... C'est mieux pour tout le monde, parce qu'on est allé trop loin, et que de toute façon, c'est beaucoup trop pour moi... J'ai besoin de changer d'air.


    Je prenais une grande inspiration, fermant les yeux et profitant du soleil Australien qui me chauffait la peau. J'adorais ce pays, perdu à l'autre bout du monde, il me rappelait Hawaï, mon île natale. Partir avait été une décision sur un coup de tête, la plus folle qui m'était arrivée de prendre, certainement la meilleure au final... Ma famille me manque, ma meilleure amie me manque, les Parker me manquent, et Samuel aussi... Mais il était temps qu'on mette fin à cette masquarade.

    ****

    Oui, partir de Beverlly Hills m'avait déchiré, au moins autant que quitter Hawaï lorsque ma mère a eu cette opportunité de carrière sur le continent Américain, laissant mon père et Tyler derrière nous... Vous-voulez un petit secret? Je n'ai jamais vraiment été fan de cette ville... Les gens sont pour la plus part tous superficiels et ça n'a jamais correspondu à mes convictions. Mais heureusement que Nora était là, elle et sa famille m'ont fait aimer cette ville bien trop chic pour moi, et grâce à eux j'ai trouvé une seconde famille. Pour remettre les choses dans leur contexte avant de vous parler d'eux, je vais vous parler de mon chez moi, mon petit paradis, là ou les gens n'ont aucun soucis, vivent tranquillement et se disent tous bonjour. Là ou il y fait bon vivre, ou le soleil est toujours présent et ou les montagnes rencontrent les éléments, Ocean, volcans et plaines à en perdre le souffle... J'ai pointé le bout de mon nez le 2 Novembre 1991 à l'hôpital militaire d'Hawaii, sur l'île principale. Mon père biologique est un homme inconnu au bataillon, et James Davis, mon papa d'amour, l'homme qui m'a élevé, a toujours été présent pour moi, il est entré dans la vie de ma mère alors que cette dernière était enceinte. Je n'ai jamais cherché à connaitre l'identité de mon géniteur, car depuis ma naissance, j'ai une famille aimante, combien même la moitié de celle-ci l'est par adoption.

    ****

    J'attrapais mon café noisette pour en boire une gorgée tout en griffonant sur mon carnet avant de ne saisir mon iPad afin de pofiner le plan 3D de la maison que j'étais entrain de construire pour un jeune couple. Un sourire se dessinait sur mes lèvres et ma main gauche vint caresser mon ventre qui était bien visibles aujourd'hui. Mes cinq mois de grossesse n'avaient pas été de tout repos, ete c'était tout autant sportif aujourd'hui, entre les sautes d'humeur, les envies, les hormones... j'étais devenue une vraie chips, mais plus les jours avançaient, et plus j'avais hâte de rencontrer le petit nuggets qui grandissait en moi. "Maman t'aime" Bon Dieu que c'était vrai... "Et tonton aussi petite crapule" Je relevais la tête, reconnaissant cette voix avant de n'avoir les larmes aux yeux et de ne mettre mes mains devant ma bouche pour m'empêcher de crier "Qu'est-ce que tu fais là!" Je me levais pour prendre mon grand frère dans les bras, les larmes coulant sur mes joues, et je me sentais enfin complète dans les bras de mon être humain préféré.

    J'étais rentrée dans la vie de Tyler alors qu'il n'avait que trois ans. Combien même nous n'avons aucun lien de sang lui et moi, depuis le premier jour il m'a considéré comme sa soeur, et je suis reconnaissante envers cette famille qui est la mienne et qui depuis toujours a fait en sorte à ce que je ne manque de rien. Tyler est le fils biologique de James, l'homme qui, bien que n'étant plus avec ma mère aujourd'hui, m'a toujours élevé comme sa fille. Comme cul et chemise, mon frère a toujours été la personne qui comptait le plus pour moi, pour lui, je pouvais mourrir ou même tuer sans reflechir, et je savais que c'était réciproque, le soucis, c'est que Tyler en est souvent venu aux mains avec la gente masculine pour moi, chose que j'ai toujours détesté... A cela, rajoutez un papa militaire, et vous obtenez une gamine sur protégée, heureusement que ma loufoque de mère était là pour calmer les hommes de la maison. J'avais neuf ans que ma mère et moi avions quitté le sol Hawaiien pour filer à Beverly Hills, une ville totalement opposée avec mes valeurs et ce que j'avais connu. Ici, personne ne jouait pieds nus, se salir les mains était vulgaire, et les filles de mon âge s'amusaient avec du maquillage plutot que de la boue... pour mon plus grand bonheur, ma mère avait acheté un logement en face des Parker, ces voisins complètement géniaux qui m'ont de suite accueillis dans leur famille, me gardaient quand ma mère finissait tard, et de fil en aiguille, j'étais devenue la quatrième fille de la famille. C'est comme ça que je les vois du moins, pour moi, être une famille était bien plus que de partager le même sang, c'était les Davis qui me l'avaient démontrés.

    Même si mes parents n'avaient pas officiellement divorcés, la distance géographique avait fait qu'ils s'étaient éloignés, pourtant l'affection et le respect entre eux n'avait jamais disparu. Même s'il était dur de vivre avec l'Ocean Pacifique entre mon père, mon frère et moi, nous n'avons jamais cessé de nous appeler aussi souvent que possible, et c'est à mes 18 ans que mon père a demandé à m'adopter de façon officielle, c'est alors que je devenais Mia Williams-Davis, d'ailleurs je me présente généralement (et ce depuis toute petite) sous le nom de Mia Davis, c'était ma façon à moi de lui montrer mon amour.

    Avec les Parker qui habitaient la maison d'en face, je m'étais tout de suite intégrée dans le quartier (du moins avec eux...), Charly, la cadette était dans ma classe, et nous passions notre temps avec sa petite soeur Nora a jouer toutes les trois. Nora devint au fur et à mesure ma meilleure amie, et les filles Parker devinrent rapidement comme des soeurs pour moi. J'aurais pu considérer Samuel comme mon grand frère également, car depuis mes neuf ans, il a été présent dans ma vie, je pense qu'il m'a déjà vu comme telle d'ailleurs, une petite soeur à proteger ... Mais sans savoir comment ni pourquoi, alors que sept ans nous sépare, j'ai commencé à éprouver des sentiments à son égard, un petit crush de jeunesse vous allez dire... Notre relation se confondait entre amis et amants, et ce depuis que j'ai quinze ans, à cette fameuse soirée ou je me suis adonnée à lui.

    Pendant plusieurs années nous vivions secretemenets des moments à deux, a vous electriser le corps, Samuel ne m'avait jamais prise au sérieux, utilisant notre différence d'âge comme excuse pour nier l'évidence... Mais qui suis-je pour forcer qui que ce soit à aimer? A m'aimer? Personne. Alors qu'il m'annonçait sa relation naissante avec ce qui allait devenir sa femme, je m'étais abstenue de lui annoncer ma grossesse ... Et plus que honteuse, j'ai pris la décision d'avorter, même si je le voulais cet enfant ... Ce n'était pas bien, j'étais bien placée pour savoir ce que c'était de grandir sans papa, d'avoir des questions, et je ne voulais pas de ça pour mon enfant. A la suite de la perte de mon bébé, j'ai décidé de poursuivre mes études en Australie, une bouffée d'air pour moi, et bien que très famille, tout le monde, y compris les Parker, prennaient de mes nouvelles ou faisaient les déplacements pour me voir s'ils pouvaient se le permettre. Ce moment de pause m'a permis de mettre Samuel de côté, même s'il était chaque jour dans un coin de ma tête... Et bien que j'avais avancé dans ma vie, mon retour à Beverlly Hills me ramena sans que je ne calcule rien vers lui

    Aujourd'hui, même si nous étions retombés ces trois dernieres années dans ce même schema toxique que nous avions connu quand j'étais ado, les choses ont changé, car maintenant nous étions lui et moi dans une relation officielle ou il assumait de m'avoir à ses côtés, sans parler du fait que nous venions tout juste d'emmenager ensemble et que je portais notre petit nuggets qui se faisait de plus en plus gros ! Pleins de choses étaient venues chambouler ma vie, entre ma rencontre avec ma demi soeur, la fille de mon père biologique, qui était venue me demander de l'aider pour son père. J'ai donc subit une opération lourde afin de sauver la vie d'un homme qui s'en fichait pas mal de la mienne, et je n'étais pas certaine encore aujourd'hui de vouloir accueillir ma soeur ou même cette homme dans ma vie, étant sur le point de devenir maman, je pensais aussi à proteger mon enfant... Il était aujourd'hui tout ce qui comptait pour moi, lui, et son formidable papa ...



[pseudo]Miles [Type personnage] Scénario [Présence rp] Aussi souvent que possible [Préférence rp] Je parle à la premiere personne, et j'écris beaucoup trop ... [Crédit] euh, moi?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 13:41

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 13:49

Re bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 13:50

oh je te connais toi Mia Williams-Davis - butterfly fly away 3423676512
welcome ici ma jolie
bon courage pour ta fiche Very Happy
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 14:34

Hello you all !!
Ravie de vous revoir et contente de voir que vous avez suivit ! Vous êtes des amours et m'avez manqué amour
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 14:38

Bienvenue parmi nous avec la belle Phoebe. amour
Revenir en haut Aller en bas
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 14:39

Thank you with the lovely Julianne !!! In love with that woman amour
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Mia Williams-Davis - butterfly fly away 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 15:09

La plus belle de toutes. amour amour amour amour
Bienvenue par ici ma chérie.
Tellement mais tellement ravie de te retrouver. I love you

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 16:31

Amour de ma vie amour
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 16:33

@Mia Williams-Davis ils nous faudra un méga lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 17:28

Promis je te réserve ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 19:58

Bienvenue sur le forum haon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 21:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 21:27

Merci vous tous !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyMer 30 Mar - 22:46

Bienvenuuue ici calin
Contente de voir que tu nous as suivi dans cette nouvelle aventure I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Invité
Invité

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyJeu 31 Mar - 18:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyJeu 31 Mar - 20:21

Bienvenue sur le forum I love you
Quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyVen 1 Avr - 8:23

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyVen 1 Avr - 14:37

Merci Monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Mia Williams-Davis - butterfly fly away 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away EmptyVen 1 Avr - 14:39

Tout est parfait ma Darling. amour

    - Félicitations tu es validé
    bienvenue sur 90210

    Bravo tu en as terminé de ta fiche et tu peux dès à présent rejoindre les membres à travers le reste du forum. Tu as la possibilité de chercher ou proposer des liens avec les autres. Tu peux tout aussi bien chercher des pré-liens et/ou scénarios. Par ici, un petit coup de pouce pour trouver un partenaire de RP. Sans oublier le coin détente hors RP avec le flood et les jeux. Nous te souhaitons un excellent jeu sur 90210. soleil

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Contenu sponsorisé

Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty
MessageSujet: Re: Mia Williams-Davis - butterfly fly away   Mia Williams-Davis - butterfly fly away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Williams-Davis - butterfly fly away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Davis - cover me in sunshine
» Mia Davis - link me (a une lettre prêt c'était chaud entre nous)
» Julian Luke Williams - Oh bite me.
» Famille Williams (Marshall) - Nièces
» Julian Williams - rappelle toi que ta meilleure défense c'est l'attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: floodland :: présentation 90210-
Sauter vers: