AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Famille Danvers

Aller en bas 
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Famille Danvers Empty
MessageSujet: Famille Danvers   Famille Danvers EmptyLun 22 Mai - 16:42

    - Drake Danvers
    feat. Charlie Hunnam

    [Age, date] 35 ans  [Lieu de naissance, origines] Americaine et née ici même à Chesapeake [Côte cœur, orientation][Job, étude] Pareil a vous de voir..  [A Chesapeake lake  depuis]la naissance . [Caractères] Attentionné, drôle, impulsif, charmeur [Groupe] a vous de voir.

    Quelques mots pour décrire l’histoire, un petit récit, quelques anecdotes parsemés.


    [@ »Cléo Danvers »] - Drake et Cléo sont jumeaux, lui est plus vieux d’une minute et adore embêté sa sœur avec sa, les deux sont très proche et fusionnel même parfois trop mais Drake pourrait faire n’importe quoi pour sa sœur.


[Libre/pris]
Merci d’avoir lu jusqu’ici,  Drake (vous pouvez changer de prénom j’ai mis Drake pour pas mettre X) et important pour ma petite Cléo (qui attends avec impatience son jumeau)
L’avatar et également libre même si j’aime bien Charlie Hunnam je suis pas difficile du moment que vous êtes à l’aise.
Pour le rp je ne suis pas embêtante on n’a tous une vie IRL une réponse par semaine serais déjà bien.
Maintenant il reste plus qu’à craqué mes petits loups.


Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Danvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0f/1m) La famille Danvers
» Famille Castle
» Famille Parker
» Famille Williams (Marshall) - Nièces
» (3f) famille Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: researches :: les pré liens :: famille, bande-
Sauter vers: