AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLASHBACK : Please honey, don't be made

Aller en bas 
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

FLASHBACK : Please honey, don't be made Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

FLASHBACK : Please honey, don't be made Empty
MessageSujet: FLASHBACK : Please honey, don't be made   FLASHBACK : Please honey, don't be made EmptyVen 23 Sep - 16:23





Please Honey, don't be made
Flashback

Ma gorge se nouait et je sortais du Belvedere après avoir remis les clés de ma voiture à Damian. Je lui avais embrassé la joue, l'invitant à venir à la maison le lendemain, lui promettant de lui cuisiner son plat préféré pour me faire pardonner de l'abandonner ici. J'ouvrais la portière avant de ne monter dans la voiture de Samuel qui avait rapproché le véhicule de la sortie afin de m'éviter de la marche. Je bouclais ma ceinture avant de ne trouver sa main se glisser dans la mienne et je la pressais, tournant la tête vers lui, lui souriant doucement. Mon coeur frappait contre ma poitrine et je posais ma main droite sur mon ventre, le caressant doucement, disant silencieusement à mon baby nuggets que je l'aimais. Le trajet retour pour la maison était d'une vingtaine de minutes, je ne savais pas comment aborder le sujet, depuis son divorce il y a quelques années, jamais nous n'étions venu à parler d'Elaine, aussi donc, jamais je n'aurais pensé que son ex femme serait le sujet de notre première dispute.

FLASHBACK ►Mon coeur battait la chamade, je venais de sortir de table et comme toujours chez les Parker, j'avais été reçue comme une princesse. J'avais eu des crampes aux joues durant tout le repas et mes abdos me faisaient encore mal tellement nous avions ris. Le père de ma meilleure amie était un vrai pitre et m'avait toujours considéré comme sa quatrième fille, j'avais de toute façon très vite été adoptée parmi tous les membres de la famille, et ce n'était pas rare que de me voir aux repas des famille les dimanches ou encore que je débarque chez eux à l'improviste. Et ce soir là, c'est Charly avec son éternelle aptitude à faire des gaffes qui vendit la mèche pour Samuel, tout comme Nora, j'étais restée sur le cul quand j'ai appris que leur frère était en pleine procédure de divorce avec Elaine et que Samuel avait tendance à abuser de la boisson. J'entendais encore les mots de Charly résonner dans ma tête, Samuel ... Cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas vu, je veux dire, rien que nous deux. Je n'avais pas réussis à finir mon assiette quand Charly avait évoqué le sujet des enfants, de la famille qu'Elaine réclamait à Samuel, mais que ça ne fonctionnait pas et que ça avait toujours été un sujet sensible entre eux. J'avais ce soir là refusé de rester dormir malgré le nombre de verre que j'avais bu, celui que je considérais comme un deuxième papa ayant rapidement eu la main lourde quand il me servait dès que j'étais en âge de boire. Et c'est comme ça que je m'étais retrouvée devant cette  chambre d'hotel, après avoir pris le volant sans vraiment savoir ce que je faisais et pourquoi j'étais là, tu es idiote Mia! Je soufflais un bon coup avant de ne regarder le numero placardé sur la porte, à a deux doigts de frapper, non barre toi, c'est une très mauvaise idée. Et alors que je laissais retomber ma main, profitant de ce moment de lucidité pour m'écouter et éviter de faire une connerie, la porte de la chambre s'ouvrait et je tombais nez à nez avec Samuel. Et merde, Samuel arborait cette même expression que moi sur le visage et tout comme lui, je ne m'étais pas attendu à le voir. "Mia?" Je me pinçais les lèvres, il devait être une ou deux heures du matin, je savais que j'étais pompette et je savais c'était tout sauf intelligent d'être ici "Salut...euh, je... j'étais...j'ai appris pour Elaine et toi et..." Aboard the mission, tu dis de a merde là ! Je me raclais la gorge avant de ne passer ma main dans mes cheveux et de détourner une seconde le regard, étouffant un rire nerveux avant de ne poser mes yeux sur lui "Je voulais juste passer voir comment tu allais... mais je... il est tard, je ne vais pas t'embêter plus longtemps..." Et alors que je savais que je devenais rose pivoine et que tout me criait de partir car j'étais ridicule, il secoua la tête négativement avant de m'inviter à entrer ◄ FIN DU FLASHBACK

Je caressais le dos de sa main avant de ne poser le regard sur lui, je ne savais pas comment il allait réagir face à ce que j'allais lui dire. De toute évidence, il n'avait pas eu son ex femme au téléphone ou pire encore, reçu dans son bureau au commissariat, j'en étais soulagée pour être franche, car ça m'aurait très certainement énervé, tout était encore frais, et avec les hormones, je n'étais même pas certaine de savoir si j'allais être triste, en colère ou même stréssée si je venais à apprendre qu'ils s'étaient vu, n'y pense pas Mia, ne te torture pas la tête, ce n'est pas bon pour le bébé. On avait eu notre quota d'émotion hier soir, et mon nuggets ne méritait pas que je lui fasse subir d'avantage de stresse, alors, ne sachant pas vraiment comment amener la chose, je tournais la tête vers Samuel et décidais de me lancer "J'ai frappé Elaine hier soir"


@Samuel Parker


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

FLASHBACK : Please honey, don't be made 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



FLASHBACK : Please honey, don't be made Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK : Please honey, don't be made   FLASHBACK : Please honey, don't be made EmptyVen 25 Nov - 17:39




Please honey, don't be made
(Southwood Lake - At home), ft.   @Mia Williams-Davis  



Pour la première fois, le trajet nous ramenant chez nous m'avait paru durer une éternité, tant l'atmosphère dans l'habitacle demeurait lourd. Nous nous étions vraisemblablement "réconciliés", ma main n'avait pas quitté celle de la brune durant le chemin, hormis pour changer de vitesse, et pourtant une insupportable distance régnait entre nous. La journée m'avait déjà paru si longue, non seulement parce que j'avais été travaillé après une gueule de bois incommensurable, sans vraiment savoir ce que j'avais fait de ma soirée avec James, que je ne savais pas si on était vraiment fâchés avec Mia et que Elaine n'avait cessé de tenter de me joindre et que je n'avais nullement eu envie de lui répondre. De toute manière, au final, je ne savais même pas ce qui c'était passé. Ma fiancée et moi nous étions retrouvés et pourtant, je continuais à me poser des questions sans oser les prononcer à voix haute...ne sachant plus vraiment ce que je pouvais dire ou non. Ce fut elle qui tourna le regard vers moi, à peine eus-je coupé le contact du Pick up, elle était tourné vers moi et pour autant, je sentais son regard fuyant.  "J'ai frappé Elaine hier soir" Mia dans toute sa splendeur, lâcha cette information, comme ça. J'écarquillais les yeux et laissais échapper un rire nerveux et assez stupéfait d'entre mes lèvres avant de me tourner complétement vers elle en me hissant sur le siège et tout en passant un bras derrière son appui tête et laissant mon autre main appuyé sur le volant. " Quoi ? " Aucun autre mot n'avait été capable de sortir de ma bouche à ce moment-là. C'était donc encore pire que tous les scénarios que j'avais pu m'imaginer.


Code - Brenda

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

FLASHBACK : Please honey, don't be made Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

FLASHBACK : Please honey, don't be made Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK : Please honey, don't be made   FLASHBACK : Please honey, don't be made EmptyMar 21 Fév - 21:30





Please Honey, don't be made
Flashback

Rire. Se fut sa réaction et je me pinçais les lèvres, ne bougeant pas d'un poil, j'étais plus que sérieuse... En vrai, j'étais entrain de me chier dessus. Posant ma main sur mon ventre, le temps de réaction de Samuel me semblait une éternité, pourtant il ne fallut qu'une seconde pour que son visage ne change "Quoi?" Je grimaçais, je savais que ce n'était pas une vraie question, qu'il avait saisie ce que je lui avais dis et je me tortillais doucement sur mon siège, détournant le regard une seconde, appuyant un peu plus ma main contre mon ventre avant de ne souffler doucement "Je t'en prie, ne me fais pas répèter..." J'en déduisais qu'il ne l'avait pas eu au téléphone, tout comme elle n'était pas venue porter plainte contre moi au commissariat, j'en aurais eu tellement honte... Mon coeur s'emballait de nouveau et la culpabilité me rongeait, beaucoup trop d'émotions se bousculaient en moi et j'avais l'impression de revenir à la case départ, comme si notre moment sur le parking ou j'avais retrouvé mon homme n'éxistait plus. Je tournais la tête vers Samuel, au bord des larmes une fois de plus, cherchant son regard tout en ayant peur de ce que je pouvais y voir... Sa main était appuyée contre mon repose tête, ses yeux verts me scrutaient et je priais pour qu'il ne se fache pas contre moi, pour ne pas voir du dégout dans son regard, je ne supporterais pas cette vision qui me donnait déjà la gerbe "Sam... je...je ne sais pas ce qui m'a pris... J'ai vu Nora hier au café, et après je suis tombé sur Elaine... j'étais à cran et je me suis sentie agressée quand elle a parlé du bébé et..." Je fronçais les sourcils, secouant la tête, pourquoi est-ce que j'étais autant triste qu'en colère? Il n'y avait aucune logique à cela, les hormones n'étaient pas qu'une fable et ils m'en faisaient vraiment voir de toute les couleurs. Ressaisis toi Mia. Je soufflais doucement, fixant quelques secondes le plafond de la voiture pour essayer de me calmer "Je ne suis absolument pas fière de ce que j'ai fais, et je suis tellement désolée d'avoir passé mes nerfs sur toi alors que tu as fais ce que tu sais faire de mieux... t'as été formidable et voulu être la pour moi..." Cette fois-ci, je savais que je ne pourrais pas retenir la larme qui avait menacé de couler quelques secondes plus tôt, et maintenant que je présentais mes excuses à voix haute, je me rendais compte à quel point j'avais été une fiancée lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLASHBACK : Please honey, don't be made Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK : Please honey, don't be made   FLASHBACK : Please honey, don't be made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASHBACK : Please honey, don't be made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: chesapeake lake :: southwood lake-
Sauter vers: