AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 All for you -

Aller en bas 
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

All for you - 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



All for you - Empty
MessageSujet: All for you -   All for you - EmptyVen 9 Déc - 14:53




All for you
(Southwood Lake - At home), ft.   @Mia Williams-Davis  



Ouvrir les yeux et avoir comme vision le visage de Mia, encore endormie près de moi, était quelque chose dont je ne me lassais absolument pas. Nous avons eu peu de temps pour nous habituer à cette nouvelle vie, à nous en tant que couple, au fait de partager la même vie, la même maison que cette petite vie, qui n’a pas eu le temps d’être réellement calme à déjà été chamboulée, et ce, dans le bon sens. En effet, l’arrivée inattendue de Zoé dans nos vies n’en était pas moins belle, au contraire.

Flashback - 4 mois plus tôt

“ Félicitations ! C’est une fille. “ Aussitôt ces quelques mots prononcés, la sage femme déposa notre bébé, notre fille, sur le torse de Mia. Ce que j’ai pu ressentir à ce moment était tout simplement incroyable. Je ne crois pas qu’il existe de  termes précis pour pouvoir le définir. L’émotion m'envahit irrémédiablement, à tel point que des larmes vinrent glisser le long de mon visage tandis que j’embrassais ma fiancée sur le front, ma main dans ses cheveux en bataille. Ce qu’elle venait de réaliser était tout simplement incroyable, et ce petit être qui gigotait doucement sur elle était un véritable trésor. Ma main se posa doucement sur cette merveille, j’avais du mal à réaliser à vrai dire. Je relevais la tête vers Mia. “ Mon amour. Elle est si belle…” Je n’avais qu’une envie, me retrouver avec les deux femmes qui allaient rythmer le restant de ma vie mais ce n’était pas encore le moment. “ Comment s’appelle ce petit ange ? “ Demanda la sage femme, occupé à prodiguer quelques soins à Mia. Nous nous sommes regardés tous les deux, un sourire se dessina sur nos lèvres tandis que Mia se mordit la sienne. “ Zoé ? “ Je secouais la tête à l'affirmative avant de ne me pencher de nouveau vers elle pour l’embrasser.

Fin Flashback

M’approchant de Mia pour déposer un baiser sur sa joue, caressant cette dernière du bout des doigts, mon attention fut attirée par Zoé qui gigotait dans son lit, collé au nôtre du côté de Mia. Depuis que Zoé est née, je pouvais rester un temps infini à la regarder, tant je la trouvais belle et aussi parce que même après 4 mois avec elle dans nos vies, je l’aime chaque jour davantage et j’aime ce qu’elle dégage. Elle me paraît déjà aussi solaire que sa maman. Je m’extirpais doucement du lit avant de ne venir attraper doucement ma fille dans mes bras, ne pouvant m’empêcher de lui sourire. “ Allez princesse, on va laisser maman se reposer.” Mia avait fait le choix de ne pas prendre beaucoup de congés, plus encore elle était en train de se lancer dans sa propre boîte avec Tyler. J’étais totalement admiratif de cette femme incroyable qui serait bientôt la mienne. Sans m’en rendre compte, j’avais totalement changé ces derniers mois, mon travail n’était plus ma priorité, l’alcool n’était plus mon réconfort. Je venais même de prendre une grande décision concernant mon avenir professionnel et j’avais l’intention d’en parler à Mia ce week-end, profitant de ces deux jours off. Après un petit tour dans la salle de bain pour changer Zoé, nous étions descendus, en tentant de faire le moins de bruit possible, dans la cuisine. Je me préparais un café, tenant toujours ma fille dans les bras. C’était un bébé facile, elle était vraiment adorable. “ Dès que maman se lève, on va faire un petit tour en ville ?”. Les footings non plus ne faisaient plus partis de ma routine, mais qu’importe, je préférais amplement nos sorties en famille. A peine mon café coulé, j’entendis du bruit à l’étage. Visiblement, Mia était réveillée et ne souhaitait pas profiter de l’occasion pour se reposer d’avantage. Ce qui ne m’étonnait pas.



Code - Brenda

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

All for you - Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

All for you - Empty
MessageSujet: Re: All for you -   All for you - EmptyMar 21 Fév - 22:20




All for you
Mom, Dad & our Baby Nuggets  amour
"Endor toi, ma chérie, ton sommeil est béni ..." je freudonnais doucement cette mélodie qui m'était autrefois chantée par ma mère quand j'étais petite tout en berçant à mon tour ma fille dans mes bras, elle était magnifique, j'étais tombée amoureuse de chaque traits de son visage et je déposais un doux baiser sur son front avant de ne retourner dans notre chambre ou je la déposais dans son berceaux qui était atenant à notre lit, remontant la couverture sur cet ange qui était descendu du ciel pour embellir nos vies, avant de ne me glisser à nouveau sous les draps, venant me coller au corps chaud de l'homme qui m'avait fait ce magnifique cadeau d'être mère, passant délicatement ma main sur sa joue, j'approchais doucement mon visage du sien pour venir l'embrasser, savourant ce moment qui n'était rien qu'à nous, avant de ne fermer les yeux pour m'endormir dans ses bras qui étaient devenus ma plus belle maison...

C'est le soleil qui venait chauffer doucement mon visage qui me reveilla, ouvrant les yeux, je pouvais voir que Zoé n'était plus dans son berceau, et un rapide coup d'oeil par dessus mon épaule en direction du côté du lit qui appartient à Samuel me confirma que les deux amours de ma vie étaient réveillés. Je m'autorisais une douche avant de ne descendre, prenant ces quelques minutes pour moi, laissant l'eau couler sur mon visage, fantasmant secretement que Sam vienne me rejoindre. Enfilant un de ses tshirts, je descendais enfin, l'odeur du café embaumait le sejour qui était ouvert sur la cuisine. Sans surprise, une tasse était prête à mon attention et un large sourire se posait sur mes lèvres quand Samuel la poussait dans ma direction sur l'ilot, Zoé dans ses bras "Bonjour mes amours" dis-je en contournant l'ilot pour venir embrasser ma petite princesse que je dérobbais des bras de son père pour venir plonger mon visage dans son cou, le couvrant de bisous et profitant de sa délicate odeur de bébé que je chérissais tant. Après quelques secondes, je relevais la tête, posant ma main de libre sur le torse de mon homme avant de ne tirer légèrement sur son tshirt pour l'attirer à moi, me hissant sur la pointe des pieds, mes lèvres venaient trouver les siennes et je me sentais sourire contre celles-ci, avant de ne me reculer et de lui remettre en place une mèche de cheveux, caressant sa joue au passage "Bonjour Monsieur Parker" j'étais heureuse, il n'y avait pas d'autres mots... Toute ma vie j'avais été une boule de feu, toujours partante pour une aventure en quête de folie, mais de connaitre ma vie auprès de Samuel et de Zoé, c'était pour ce genre de moments aussi simples que celui-là que je voulais continuer de vivre, pour ma famille, notre chez nous, cette petite vie paisible dans laquelle je me sentais bien... C'était pour ce genre de moments que je voulais signer et dire oui à Samuel Parker.
  amour  
Revenir en haut Aller en bas
 
All for you -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: chesapeake lake :: southwood lake-
Sauter vers: