AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Addict to you. Cléo

Aller en bas 
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Addict to you. Cléo  Empty
MessageSujet: Addict to you. Cléo    Addict to you. Cléo  EmptyLun 21 Nov - 11:08

    - Cléo Danvers
    feat. Julianne Hough

    [nom, prénom] Cléo Danvers. [Age, date] 35 ans.  [Lieu de naissance, origines] Americaine.  [Côte coeur, orientation] Célibataire même si quelqu'un me fait de l'oeil. [Job, étude] Anciennement infirmière aux urgences et aussi dans le cabinet de la ville, maintenant elle est propriétairede son café pâtisserie. [A Chesapeake Lake  depuis] Sa naissance. [Caractères] Diplomate - Honnête - Fiable - Curieuse - Attachante - Drôle - Intègre - Rigoureuse - Autonome - Organisée - Créative - Sociable - Sincère - Susceptible - Têtue - Angoissée - Bavarde - Capricieuse - Envahissante -Forte tête. [Groupe] Hiver.


    1.Cléo vient d'une famille nombreuse de quatre enfants, la jeune femme est la troisième de la fratrie (juste quelques minutes après la naissance de son frère jumeau Drake) et il y a le petit dernier le chouchou de ses dames. La famille est très soudée, ils sont tous là les uns pour les autres.

    2.Son travail c'est toute sa vie, la jeune femme est infirmière aux urgences pour elle c'est plus qu'un simple métier, cette une vocation. Elle aime aider, sauver les autres et prendre soins d'eux, elle a du arrêté ce travail car elle ne supporter plus la pression, elle a acheter sa propre boutique et gère maintenant un café pâtisserie.

    3.Cléo a une peur bleue des gros chiens, car toute petite elle a été mordue à la cuisse droite il lui reste d'ailleurs de cette mauvaise mésaventure une belle cicatrice. Depuis elle panique rien qu'a l'idée d'en croiser un quand elle sort dehors.

    4.Cléo est quelqu'un de très ambitieuse, elle est attachante toujours un mot pour rire ou pour détendre un moment compliqué. On peut compter sur la jeune femme en cas de besoin, elle sera toujours là pour vous. Cléo est également têtue, un brun susceptible mais, tellement sensible, la moindre expression se lit sur son visage. Elle peut vous paraître fragile.

    5.Elle mange les mm's par couleur, pourquoi? elle-même ne sait pas... Elle est une fan de caféine et elle peut boire je ne sais combien de tasse de café quitte à plus en dormir la nuit, même ses sœurs lui demandent d'arrêter car ce n'est pas forcément bon pour sa santé. Sauver des vies pour elle c'est essentiel, tous les ans elle repasse son SST pour être au top sur les nouvelles recommandations des geste de secours.

    6.Les jumeaux Danvers ne forment qu'une personne, ils sont très fusionnels, protecteurs l'un envers l'autre, ils ressentent quand l'un va mal ou quand il se passe quelques choses de pas normales, ça doit être ça la connexion entre jumeaux. Il leur arrive parfois de se prendre la tête, mais très vite l'un reviens vers l'autre et l'embrouille est oubliée, Cleo a du mal à être loin de son frère elle dit dans ces cas-là qu'il lui manque une partie d'elle. Elle est aussi jalouse, c'est une femme qui supporte très mal les filles qui tournent autour de son frère, elle a l'impression qu'on essaie de le lui voler...


[pseudo] Cam. [Type personnage] Inventé  [Présence rp] 5/7. [Préférence rp] Je, tu je m'adapte et je peux faire plusieurs réponses par semaine. [Crédit] angie.  
Revenir en haut Aller en bas
Julian Williams
admin - puis-je t'aider ?
Julian Williams
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 94
pseudo/prénom : miles
amour : Celibataire
job : Sergeant brigadier (US Army)
adresse : 10 Mercier's street - Chesapeake North
vracs : Mes petits monstres de nièces
Addict to you. Cléo  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Addict to you. Cléo  14800f1d4a0a89d81c6c74b32d35f40e4d1bfeb4

Addict to you. Cléo  Empty
MessageSujet: Re: Addict to you. Cléo    Addict to you. Cléo  EmptyLun 21 Nov - 18:18

Coucou ma belle!
Contente de revoir la jolie Cléo par ici Addict to you. Cléo  1416393411 Addict to you. Cléo  3423676512 fouet
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche, et au plaisir de redécouvrir la charmante demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t623-julian-williams-rappe
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

Addict to you. Cléo  Empty
MessageSujet: Re: Addict to you. Cléo    Addict to you. Cléo  EmptyLun 21 Nov - 18:37

Aaah la belle Julianne ! approuve
ReBienvenuuue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Addict to you. Cléo  Empty
MessageSujet: Re: Addict to you. Cléo    Addict to you. Cléo  EmptyLun 21 Nov - 20:27

Merci a tous les deux, contente d'être reste avec vous. amour amour amour pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Addict to you. Cléo  93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Addict to you. Cléo  Empty
MessageSujet: Re: Addict to you. Cléo    Addict to you. Cléo  EmptyLun 21 Nov - 21:23

Notre Cléo d'amour. danse
Trop contente de te retrouver ici I love you

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Addict to you. Cléo  Empty
MessageSujet: Re: Addict to you. Cléo    Addict to you. Cléo  EmptyLun 21 Nov - 21:31

Oh merci Samuel. amour
Revenir en haut Aller en bas
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Addict to you. Cléo  Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Addict to you. Cléo  Empty
MessageSujet: Re: Addict to you. Cléo    Addict to you. Cléo  EmptyLun 21 Nov - 22:42

    - Félicitations tu es validée
    bienvenue à Chasepeake Lake

    MA CLEOOOO D'AMOOOOOUR !!!  pompom  Addict to you. Cléo  2627781357 Je viens avec un visage un peu plus doux afin de te valider ma jolie  soleil Cette blondinette est un vrai rayon de soleil et je suis tellement contente de pouvoir le retrouver de nouveau ici !  Je sens qu'il y a pleins de liens qui vont se faire avec les autres petits membres qui ont toqué à la porte de la ville, j'ai pu reconnaitre des prénoms en commun  hihi Ca promet du drama à Chasepeake Lake qui a la chance de revoir le visage de Julianne Hough avec une belle  blouse blanche (les fleures lui allaient déjà bien, mais le parcours de la demoiselle me parle encore plus, d'autant que dans la vraie vie je suis formatrice SST également  hihi ) Un réel plaisir de voir le nom Danvers dans le coin, et j'espère pouvoir gratter un pré-lien amical et drole avec le plus jeune des Danvers  hihi  cacher  haaa  Tu connais la maison, on a pas besoin de tout te réexpliquer, je me joints à mes deux collègues si jamais tu as le moindre besoin  fleur
    Bisous mon soleil  soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Addict to you. Cléo  Empty
MessageSujet: Re: Addict to you. Cléo    Addict to you. Cléo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addict to you. Cléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS - Mia & Cléo
» Cléo Danvers. La vie en rose.
» You're the wave upon my ocean ★ CLEO
» Une Cléo dans votre vie, promis c'est que de la bonne humeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: passports :: les fiches validées-
Sauter vers: