AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alessandro Agostini / Michele Morrone

Aller en bas 
Alessandro Agostini
new in the family
Alessandro Agostini
Date d'inscription : 18/08/2022
Messages : 24
pseudo/prénom : XYZ
amour : Célibataire mais...
job : Directeur de l'école Vétérinaire

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptySam 26 Nov - 17:36

    - Alessandro Agostini
    feat. Michele Morrone

    [nom, prénom] Alessandro Agostini [Age, date] 35ans [Lieu de naissance, origines] (veuillez respecter les vraies origines de votre célébrité) Naples, Italie [Côte coeur, orientation]Célibataire mais... / Hétéro[Job, étude] Vétérinaire [A Chesapeak lake  depuis] 8ans maintenant [Caractères] Sûr de lui, méthodique, sympa, fidèle, à l'écoute, ne tolère pas l'échec, sans gêne [Groupe] Hiver


    Né à Naples en Italie, Alessandro vient d'une famille très pauvre. N'ayant pas le sous pour lui offrir des études, il d^put très jeune commencé à vivre par lui-même. En effet, bien que l'époque ne se prête guère au travail des enfants, il fut très rapidement dans le milieu animal. En effet il était un jeune enfant responsable des animaux dans une petite clinique vétérinaire. Très mature et très affectueux et attentionné envers les animaux, il fut très rapidement à son aise dans ce milieu. Il allait à l'école également mais disons que ce n'était clairement pas son lieu de prédilection.

    A l'âge de 10ans il perdit ses parents et appris que de nombreuses dettes étaient sur son compte. Il fut envoyé auprès de sa plus proche famille à savoir sa tante qui était une vraie tyran. Celle-ci l'envoya à l'école pour être débarrassée de lui. En pension il rattrapa son retard en connaissance et étant très travailleur il avala de nombreux livres jusqu'à sortir diplômé à 18ans. Ayant déjà un job dans la clinique vétérinaire de toujours, il entra à l'Université et travailla d'arrache pied pour qu'à 23ans il soit diplômé en sciences appliquées Animales.

    Il paya toutes les dettes de sa famille d'un coup mais se retrouva ainsi entièrement à sec. Son patron, qui le connaissait depuis des années, lui offrit la super opportunité de sa vie en l'envoyant aux USA pour devenir vétérinaire. Il travailla jusqu'à 27ans dans une petite ville du Texas où il prenait soin des bêtes de tout type. Il finit par aller à Chesapeak lake qui avait besoin d'un vétérinaire. Même si c'est une petite ville, il s'occupe de tout le monde. Depuis il y est toujours et adore son métier.




[pseudo] XYZ [Type personnage] Scénario [Présence rp] Ca dépend [Préférence rp] Il ou je, dépendament de mon partenaire de RP [Crédit] ///
Revenir en haut Aller en bas
Mia Williams-Davis
admin - puis-je t'aider ?
Mia Williams-Davis
Date d'inscription : 30/03/2022
Messages : 217
pseudo/prénom : miles
amour : Fiancée à Samuel
job : Architecte et Mom de sa baby nuggets
adresse : 721 Foothill Road, Chesapeak Lake - CL 90210
vracs :
Mes rps
TBT x SamNoraCléoSamBaby Nuggets ▴ ▴ [url=http://]Name ▴

Alessandro Agostini / Michele Morrone Tumblr_nwdh2tIGYF1qbw8sko6_250

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptySam 26 Nov - 18:12

Contente de te voir par ici a nouveau ! Et au plaisir d’avoir un lien avec le brun!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin - puis-je t'aider ?
Samuel Parker
Date d'inscription : 15/03/2022
Messages : 404
pseudo/prénom : Midspring Rose (julia)
amour : Divorcé - fiancé avec Mia
job : Lieutenant de police
adresse : une jolie petite maison
vracs : Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûté son mariage il y a trois ans - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vit avec Mia, sa fiancée. - Il est devenu papa début août et est comblée de bonheur avec ses deux femmes.

Alessandro Agostini / Michele Morrone 93e2aef8df4c27a4ebcf12abe30031f9



Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptyDim 27 Nov - 15:57

Re bienvenue par ici I love you

_________________

THAT'S THE REMEDY
Take it from the start.
Memories I can't relive, ran away from how I feel. That's the remedy, that's the remedy for everything. Give no fucks, I never did, livin' like I never lived. MAROON 5

Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t60-samuel-parker
Invité
Invité

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptyDim 27 Nov - 17:32

Bienvenue dans le coin !
Bonne rédaction salut
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Danvers
new youth
Cléo Danvers
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 445
pseudo/prénom : Cam
amour : Celibataire
job : Propriétaire de son café pâtisserie.
adresse : .

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptyDim 27 Nov - 18:10

Re bienvenue parmi nous. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptyDim 27 Nov - 21:26

Oh yeaaaah tu restes aussi ! salut
Rebienvenuuue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Invité
Invité

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptyDim 27 Nov - 22:05

OMG MICHELE ! Alessandro Agostini / Michele Morrone 1039623712
Okay j'ai chaud d'un coup Alessandro Agostini / Michele Morrone 278536653
Rebienvenue chez toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Nora Parker
capricious teen
Nora Parker
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 212
pseudo/prénom : piXels
amour : amoureuse d'un fantôme qui n'en ai plus un.
job : reporter photo, futur journaliste pour Olivia

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptyLun 28 Nov - 20:58

(re) Bienvenue soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t707-nora-la-belle-qui-ne-
Kali Mitchell
admin - puis-je t'aider ?
Kali Mitchell
Date d'inscription : 16/03/2022
Messages : 301
pseudo/prénom : hidden.happiness/ sar4ah
amour : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
job : Tu travailles dans une agence immobilière dans le centre ville.
adresse : un joli et luxueux appartement pour lequel tu ne paies pas beaucoup, car il t'est fourni grâce à l'agence.

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptyDim 4 Déc - 9:08

Je laisse @Naelle Swanson donner son avis d'abord I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t55-kali-mitchell
Naelle Swanson
new in the family
Naelle Swanson
Date d'inscription : 30/08/2022
Messages : 31
pseudo/prénom : Elo
amour : Seul lui compte
job : Etudiante veterinaire

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptyDim 4 Déc - 15:26

Tout est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptyLun 5 Déc - 20:11

Re bienvenue salut
Revenir en haut Aller en bas
Julian Williams
admin - puis-je t'aider ?
Julian Williams
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 94
pseudo/prénom : miles
amour : Celibataire
job : Sergeant brigadier (US Army)
adresse : 10 Mercier's street - Chesapeake North
vracs : Mes petits monstres de nièces
Alessandro Agostini / Michele Morrone 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Alessandro Agostini / Michele Morrone 14800f1d4a0a89d81c6c74b32d35f40e4d1bfeb4

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone EmptyLun 5 Déc - 20:19

    - Félicitations tu es validé
    bienvenue à Chasepeake Lake

    Comme tout est bon pour la jolie demoiselle, c'est avec grand plaisir que je te confirme ta place entant que citoyen à Chesapeake mate Wink
    Tu connais la maison, pas besoin de te refaire un tour des locaux! Bien sur si tu as la moindre question, n'hésites pas, on est là pour ça et on ne mord pas fort fouet Content de te revoir par ici, et au plaisir d'obtenir un lien avec l'italien si jamais ! Bon retour parmi nous amigo Alessandro Agostini / Michele Morrone 2279917970
Revenir en haut Aller en bas
https://chesapeakelake.forumactif.com/t623-julian-williams-rappe
Contenu sponsorisé

Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Agostini / Michele Morrone   Alessandro Agostini / Michele Morrone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Agostini / Michele Morrone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chesapeake Lake :: character :: passports :: les fiches validées-
Sauter vers: